grattouille à la miss
Stinky et Obélix => chez Batchou35
-
batchou35
- Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Re: Stinky => chez Batchou35
Coucou tout le monde je voulais vous mettre une photo trop mignonne de ma louloute et les fils de mon homme... Trop adorable

et encore une bon je tenais Stinky pour qu'on voit ca petite tete....

Du coup ils sont amoureux de Stinky, surtout Hugo, donc il faut qu'on achète un cage pour que je l'emmène chez mon chéri les week-end où on va chez lui...
De toute facon je suis entrain de voir pour acheter une armoire pour la transformer pour que la cage soit plus grande.
Voila sinon les nouvelles tout va très bien, la belle est en pleine forme.

et encore une bon je tenais Stinky pour qu'on voit ca petite tete....

Du coup ils sont amoureux de Stinky, surtout Hugo, donc il faut qu'on achète un cage pour que je l'emmène chez mon chéri les week-end où on va chez lui...
De toute facon je suis entrain de voir pour acheter une armoire pour la transformer pour que la cage soit plus grande.
Voila sinon les nouvelles tout va très bien, la belle est en pleine forme.
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Elles sont mignonnes les photos et en effet ils ont l'air de beaucoup l'apprécier!
Je suppose que le petit hugo est blond.... lol en tout cas elle ne risque pas d'être malheureuse cette puce.
Le fait qu'elle va avoir une cage chez ton chéri est une preuve de sa bonne intégration dans la famille ça fait plaisir de voir ça.
Je suppose que le petit hugo est blond.... lol en tout cas elle ne risque pas d'être malheureuse cette puce.
Le fait qu'elle va avoir une cage chez ton chéri est une preuve de sa bonne intégration dans la famille ça fait plaisir de voir ça.
-
Simply_fufu
Trop chou les photos !
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Trop mimi celle où elle à la tête dans ses patounes genre "arf, j'en peut plus"
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

-
batchou35
Oui Hugo c'est le blond et le brun c'est Loan... Ils sont jumeaux mais complètement différents.
C'est marrant Stinky sur la photo lui faisait des bisous. Mais quand les petits sont là elle est toujours près d'eux et cherche a jouer... C'est excellent après c'est double surveillance car les petits n'ont que 4 ans donc je ne voudrais pas qu'ils lui marche dessus... Hugo fait attention mais Loan est un peu plus pataux et fait moins gaffe...(c'est un peu une mini brute lol)
Mais a chaque fois qu'ils viennent à la maison, ils sont entrain de chercher Stinky partout et de l'appeler c'est marrant.
Du coup on a parlé de la cage pour chez mon homme et donc quand j'étais au taf samedi ils ont dit a leur père qu'il fallait qu'il achète une cage pour Stinky...
C'est marrant, et quand je leur ai montré le forum tous les fufus putoisé c'était Stinky
"OH STINKY OH STINKY" ou alors pour Nanouk c'était : " C'est qui ? Il est où ? ....." 
C'est marrant Stinky sur la photo lui faisait des bisous. Mais quand les petits sont là elle est toujours près d'eux et cherche a jouer... C'est excellent après c'est double surveillance car les petits n'ont que 4 ans donc je ne voudrais pas qu'ils lui marche dessus... Hugo fait attention mais Loan est un peu plus pataux et fait moins gaffe...(c'est un peu une mini brute lol)
Mais a chaque fois qu'ils viennent à la maison, ils sont entrain de chercher Stinky partout et de l'appeler c'est marrant.
Du coup on a parlé de la cage pour chez mon homme et donc quand j'étais au taf samedi ils ont dit a leur père qu'il fallait qu'il achète une cage pour Stinky...
C'est marrant, et quand je leur ai montré le forum tous les fufus putoisé c'était Stinky
- titounette
- Présidente

Re: Stinky et Obélix => chez Batchou35
et voilà le beau Obélix est officiellement le deuxième fufu de Batchou35 !
Avec Stinky, ça va mais madame a ses principes mais ils s'entendent bien quand même, elle commence même à jouer un peu avec lui !
Avec Stinky, ça va mais madame a ses principes mais ils s'entendent bien quand même, elle commence même à jouer un peu avec lui !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
batchou35
Et oui ça y est la monstre est à moi lol... Je suis en pleine periode d'apprentissage du NON ...
Lol il commence a comprendre après 4 ou 5 passage de 5 à 10 minutes dans la caisse de transport ça commence a rentrer lol...
Avec la miss c'est pas le grand amour mais bon j'espère que ça viendra. Des photos a venir mais la pas le temp...
Avec la miss c'est pas le grand amour mais bon j'espère que ça viendra. Des photos a venir mais la pas le temp...
Félicitations à vous! 
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »