Nous lui souhaitons plein de bonheur ! et nous attendons vite de ses nouvelles !
Lisa (décédée) => chez elastine
- titounette
- Présidente

Lisa (décédée) => chez elastine
Notre belle petite Lisa est officiellement adoptée !
Nous lui souhaitons plein de bonheur ! et nous attendons vite de ses nouvelles !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
kitty35
Re: Lisa => chez elastine
mes félicitation à la pti mère et sa famille longue vie à vous 
- elastine
- Ville et n° département : nantes, 44
Quelques petites nouvelles :
Lisa va très bien, elle a des habitudes qui nous font beaucoup rire comme tenter d'entrer dans la chambre avec nous à chaque fois que l'on ouvre la porte. Encore quelques petites bêtises mais on est patient.
Tout baigne !
Lisa va très bien, elle a des habitudes qui nous font beaucoup rire comme tenter d'entrer dans la chambre avec nous à chaque fois que l'on ouvre la porte. Encore quelques petites bêtises mais on est patient.
Tout baigne !
-
Simply_fufu
Merci pour les nouvelles ! des petites photos ?? 
- elastine
Après plusieurs mois de silence, je prends enfin le temps de donner des nouvelles de la puce : Madame à l'air de se plaire chez nous, surtout depuis que son copain Meiko est arrivé. Après un très bref moment d'adaptation les 2 sont devenus copains comme cochons et dorment quasiment tout le temps ensemble...ils sont parfois tellement emmêlé l'un avec l'autre qu'on arrive plus à distinguer qui est qui.
Lisa est une reine de l'évasion et on doit être de plus en plus inventif pour qu'elle ne nous rejoigne pas en pleine nuit dans la chambre ^^
Sinon elle n'a pas l'air de savoir qu'elle est carivore...on doit être vigilent quand on mange car la miss a vite fait de monter sur la table pour chiper pain, pâte ou même fruit ! Elle ne renie pas pour autant ses croquettes ^^
Lisa est une reine de l'évasion et on doit être de plus en plus inventif pour qu'elle ne nous rejoigne pas en pleine nuit dans la chambre ^^
Sinon elle n'a pas l'air de savoir qu'elle est carivore...on doit être vigilent quand on mange car la miss a vite fait de monter sur la table pour chiper pain, pâte ou même fruit ! Elle ne renie pas pour autant ses croquettes ^^
-
Serpentine
Bonjour,
c'est super sympa de nous donner des nouvelles de Lisa et Meiko !!
On se plaint souvent de ne pas avoir assez de nouvelles de nos petits protégés une fois qu'ils sont adoptés
Alors encore une fois merci et n'hésite pas à repasser de temps en temps.
Bonne Année à toi et à toute ta famille à deux ou quatre pattes
c'est super sympa de nous donner des nouvelles de Lisa et Meiko !!
On se plaint souvent de ne pas avoir assez de nouvelles de nos petits protégés une fois qu'ils sont adoptés
Alors encore une fois merci et n'hésite pas à repasser de temps en temps.
Bonne Année à toi et à toute ta famille à deux ou quatre pattes

- elastine
Pas de quoi !
Je voulais mettre des photos des loustics aussi mais je n'ai pas réussi
Bonne année à vous tous !
Je voulais mettre des photos des loustics aussi mais je n'ai pas réussi
Bonne année à vous tous !
- elastine
Lisa est tombée amoureuse du paillasson, elle se frotte dessus et sur tous les cotés^^ Elle fait une vraie séance de gym dessus
Vendredi dernier, j'avais oublié de verrouiller le bas de la cage, quelle ne fut pas ma surprise en me réveillant de voir une petite tête sortir de sous la couette....la miss a apparemment très bien dormi au chaud avec moi ^^
Vendredi dernier, j'avais oublié de verrouiller le bas de la cage, quelle ne fut pas ma surprise en me réveillant de voir une petite tête sortir de sous la couette....la miss a apparemment très bien dormi au chaud avec moi ^^
- bootsychris
je crois que c'est l'endroit qu'il préfère, le plus cocooning, ici on adore et moi j'ai mis des coussins pour que baya puisse monter, mais le jour, la nuit elle est chez elle. le matin elle vient et s'installe entre le drap et la couverture (pas de couette juste pour les fufus) et s'installe soit entre mes jambes lorsque je suis assise ou sur mes cuisses, un vrai bonheur, elle pelotonne et bientôt je devrai acheter une autre couverture car il en manque un peu tous les jours.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Revenir à « Suivi des furets adoptés »