Je me fais décidemment le chantre des mauvaises nouvelles sur ce forum !
La sublimissime femme aux yeux violets, l'actrice au talent incommensurable, un monstre sacré du cinéma vient de s'éteindre. Elizabeth Taylor est décédée aujourd'hui à 79 ans à l'hopital Cedars-Sinai Medical Center dans lequel elle a été admise le 13 février pour surveiller une défaillance cardiaque.
Adieu donc à la sublime Cléopâtre (film fleuve qui a failli ruiner la Fox), à celle qui a reçu deux Oscars pour ses rôles dans La Vénus au vison et Qui a peur de Virginia Woolf ?. Ses autres grands succès incluent notamment La Chatte sur un toit brûlant, Soudain l’été dernier et La Mégère apprivoisée. Cette actrice britannique (et oui, ne l'oublions pas, elle n'est pas américaine à la base), Dame commandeur de l'ordre de l'empire britannique, a donc quitté notre monde.
Tiens, j'ai bien envie de revoir Cléopâtre pour la peine!
Bye bye Cléopâtre !
- titounette
- Présidente

Re: Bye bye Cléopâtre !
Oui je viens d'apprendre ça et j'ai pensé à toi direct, Jé' car je sais que tu l'aimais beaucoup aussi ! ils en ont à peine parlé ici en France ! Ce matin rien sur Yahoo.info ! j'hallucine ! ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est de voir une bande annonce pour un hommage ce soir sur la 3 !

Je dirai que c'était mon actrice préférée (après Vivien Leigh bien sûr), c'était une grande dame, bref ça me fout un coup de la savoir partie car il n'y a plus de grandes actrices comme elle maintenant, et un autre encore de savoir qu'en France on n'en a rien à taper tout ça parce qu'en Libye ça se fout sur la tronche et que y'a le Japon qui est en train de payer le résultat de son imprudence et de sa folie... La guerre et les catastrophes sont toujours plus intéressantes que la culture !
Vais me re-regarder Cléopâtre ce soir ça c'est sûr (même si je le connais quasi par coeur !)! C'est mon péplum préféré !

Je dirai que c'était mon actrice préférée (après Vivien Leigh bien sûr), c'était une grande dame, bref ça me fout un coup de la savoir partie car il n'y a plus de grandes actrices comme elle maintenant, et un autre encore de savoir qu'en France on n'en a rien à taper tout ça parce qu'en Libye ça se fout sur la tronche et que y'a le Japon qui est en train de payer le résultat de son imprudence et de sa folie... La guerre et les catastrophes sont toujours plus intéressantes que la culture !
Vais me re-regarder Cléopâtre ce soir ça c'est sûr (même si je le connais quasi par coeur !)! C'est mon péplum préféré !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369