urgent - Fa pour Bronly chienne démodécique dans le 44

A poils, à plumes, à écailles...
rescuebretagne

urgent - Fa pour Bronly chienne démodécique dans le 44

Messagepar rescuebretagne » 23 mars 2011, 06:46

je diffuse ;)
Bronly avait trouvée une fa qui devait s'engagerà soigner sa démodécie qui au refuge ne peux pas être convenablement soignée, malheureusement la fa n'a rien fait depuis 2 mois et l'état de santé de Bronly s'est détérioré,

ses oreilles sont infectées et sa peau

Elle quitte sa fa la semaine prochaine et nous souhaitons lui retrouver une nouvelle fa cette fois proche du refuge spa du clion près de Pronic dans le 44 pour la soigner et être suivit par notre vétérinaire .

le retour en box serait pire que tout car cette maladie est dure à soigner en refuge malheureusement nous ne pouvons la laisser sans soins chez son actuelle fa .

il est urgent qu'une fa se manifeste pour samedi prochain date de son arrivée chez nous .

contact Benoist Moisan 0614663360

c'est une chienne type labrador sable 20 / 25 kg, assez énergique, qui a besoin d'espace, jardin et du temps à lui consacré pour soigner sa maladie, qui consiste à lui faire des shampoing régulier principalement .

merci pour elle
il faut d'urgence sortir Bronly du refuge, la responsable m'a appelé pour me demander si je ne pouvais pas la prendre car elle a les pattes en sang

malheureusement je suis blindé à la maison et j'ai du dire non, c'est une catastrophe pour cette chienne qui sort d'une maison ou certes elle avait de la chaleur mais aucun soins et qui a du être retiré de sa fa pour manque d'hygiène et de soins flagrant, maintenant elle se retrouve au refuge, en box sur du béton et apparemment ses coussinets ne le supporte pas .

il faut vite une fa de toute urgence, tout frais pris en charge par la spa

Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité