Les p'tits pères vont bien, ils ont une patate d'enfer! =D
Ils ont fait connaissance avec mes parents, mes sœurs et les animaux de la maison =)
Pour ce qui est des humains, ils sont conquis par leur côté adorable, mais par contre j'ai eu le droit pendant 4 jours à "ça pue tes machins"
Pour les animaux... J'ai été impressionné de voir à quel point ma chienne a été "paralysée" par les furets XD ! Espiègle ne s'y est pas trop intéressé, mais Esbrouf s'est bien éclaté avec! C'était assez drole, une chienne de 35kg qui essaie de jouer avec un furet de 1kg

Elle faisait des petits bons par dessus le furet qui essayait de lui attraper les pates <3 C'était super
Ce qui était assez marrant aussi, c'est que la chienne se couchait pour se mettre à la même hauteur que les furets!
J'ai pas de vidéo au moment où ils jouaient, trop occupée à les surveiller =/
(Ne vous inquiétez pas pour l'escalier sur la vidéo, les furets ne sont pas resté dans cette chambre et je surveillait qu'ils ne tombent pas pendant les 10 mins où ils ont été là =) )
Comme j'ai pas fait de photos récemment, je vous met d'autres vidéo de mes petits pères
(Désolé pour la qualité, prise avec un portable...)
Espiègle qui joue avec un rouleau qu'il m'a volé, à 1h30 du mat' pendant que je fais mes devoirs... heureusement qu'il est là pour me soutenir !
Par contre, c'est vrai qu'il a pas l'air très intelligent
(Attention au volume, je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer!)
Les p'tits pères qui jouent (toujours avec ce rouleau en plus X) )
Une soirée normale avec les p'tits pères: Espiègle qui glande, Esbrouf qui s'excite tout seul et embête Espiègle XD