Maki => chez Ch0u_pette

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Simply_fufu

Re: Maki => chez Ch0u_pette

Messagepar Simply_fufu » 08 mars 2011, 15:46

Lol c'est pas chez moi que tu verras ça, ici tout le monde déteste l'eau ! mais on dirait que le petit Maki invente sans cesses de nouveaux jeux :D normal, c'est un fufu ^^

Caresses au loulou

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 08 mars 2011, 15:50

Il a également décidé de boire au robinet quand il est hors de sa cage, et il le fait très bien comprendre en s'aggripant au pantalon :lol: Il adore aussi se frotter et fouiner dans le lavabo, bref ce fufu est comme sa maitresse il adore l'eau :devil:
J'espère bientot recevoir le nouveau harnais pour qu'il puisse retourner dehors :P histoire qu'il se dégourdisse plus les pattounes

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 08 mars 2011, 16:10

Tu l'as commandé où ?

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 10 mars 2011, 09:08

je ne sais plus exactement le site car sur les 3 que j'ai fais, les 3 n'en avaient plus de disponible :worried: . Donc du coup je ne sais plus ou j'en suis.

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 24 mai 2011, 15:27

Quelques petites photos du ptit père qui se porte toujours aussi bien et qui ENFIN se tranquillise et donc dort partout dans la maison, ça fait plaisir.
Dernièrement grosse surprise au moment de ma sieste ou j'ai retrouvé une ptite boule de poil à ma place cachée entre deux oreillers.
Mr a décidé que dormir dans sa cage c'était démodé donc je dors dans le lit de maman :lol: Et au final maintenant quand j'ouvre la cage, on joue et au bout d'une demie heure je le vois qui se précipite dans ma chambre pour se coucher dans mon lit. Sacré Maki :D
Image Image

Image Image

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 25 août 2011, 15:42

Quelques nouvelles de Maki. Il se porte très bien. Il est parfaitement intégré parmi nous. Il est parfaitement propre et mange toujours aussi bien.
Il a passé de bonnes vacances chez mon copain où nous étions pour 5j.
Maintenant c'est bientôt la rentrée et on se prépare tranquillement au départ dans le Nord (Valenciennes).
Quelques photos :P

Image
Image

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 25 août 2011, 15:51

Autres photos :

Image
Image
Image
Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 26 août 2011, 18:51

Il est trop beau !!! Merci pour les news. Il a laire heureux comme tout ce fufu là... :D
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 27 août 2011, 10:43

Toujours aussi mignon ce Maki !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 09 oct. 2011, 13:45

Bonjour à tous.

Voilà je suis inquiète car ces derniers temps Maki se met à s'attaquer sérieusement à tous les cables ou fils qu'il trouve.
Voici un des résultats :Image

Jamais il ne s'y était intéressé avant, je ne comprends absolument pas pourquoi il me fait ça !
Bon je dois quand même souligné que pendant 1 mois il n'a pas eu de viande, seulement des croquettes.
Mais là il a reprit le barf (foie de volaille et blanc de poulet, qu'il dévore) mais il continue à vouloir mordre les fils, je dois tout cacher.
Est-ce que ce comportement subite est normal? Est-ce que je dois lui acheter un joujou pour enfant en caoutchouc histoire qu'il s'acharne dessus?

HELP je désespère :worried:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »