Kyu (Espiègle), Siwon (Esbrouf) et Jojo (décédés) => chez Kui Xian

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: Espiègle et Esbrouf => chez Kui Xian

Messagepar kervo » 15 oct. 2010, 12:31

[quote="titounette"]c'est tout à fait possible qu'ils le ressentent (que maintenant c'est définitif et que c'est bel et bien leur nouvelle maison chez toi !), ça arrive souvent qu'ils deviennent vraiment bien dans leurs pattes quand l'adoption a été conclue !

Pour Castiel cela a été la même chose. On a eu l'impression que son comportement avait changé quand il a été adopté officiellement.... Mais on s'est dit que l'on devait "gagatiser" un peu.... :D

Je suis contente pour tes loulous. Ils on l'air heureux comme tout! :)

Et les photos sont sympas!

Plein de bonnes choses à vous.

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 22 oct. 2010, 23:39

Héhé merci, c'est vrais que c'est des amours mes "z'affreux" :inlove:

Espiègle est un vrai pot de colle j'ai jamais vu ça, pire qu'un chien: un chien qui fait des bêtises dans toutes les pièces où il va :wasntme: Mais maintenant il répond enfin au "viens" et il est de nouveau complètement propre! =D
Par contre je me pose la question, est ce grave s'il dort dans mon écharpe? Le problème c'est surtout qu'elle est imbibé de mon parfum... C'est pas trop mauvais pour eux? Mais il l'embarque dans sa cage pour dormir alors j'ose pas lui reprendre :wasntme:

Esbrouf se révèle être un voleur hors paire... Et pas qu'un voleur de peluche: tout ce qu'il peut chopper il l'embarque Oo Et ça va des gants au rouleau de soapalin, en passant par le portefeuille (ça c'est plus dérangeant ^^") et les fringues de maman... Le dessous du canapé c'est une véritable caverne d'alibaba! Par contre lui il est 100% pas propre, même dans la cage :^) Je dois le fliquer à chaque fois qu'il se réveille, mais bon, ça va surement revenir... enfin j'espère, sinon, bah tant pis pour moi!

Les loulous en pleine séance de jeu... pas facile de les prendre en photo XD
Image

Leur coin dodo. Franchement, j'aimerai bien être un furet! Ca semble tellement douillet et chaud...!
Image

les deux en plein boulot, en mode tetrix! Si c'est pas beau la vie :)
Image

little_papatte

Messagepar little_papatte » 21 nov. 2010, 10:36

alors comment vont les petits loulous depuis le temps?
ont il rencontrer chien et chat chez tes parents?
bonne journée, une petite caresse pour les loulous

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente

Messagepar Fenwyn » 02 déc. 2010, 00:58

Les p'tits pères vont bien, ils ont une patate d'enfer! =D

Ils ont fait connaissance avec mes parents, mes sœurs et les animaux de la maison =)
Pour ce qui est des humains, ils sont conquis par leur côté adorable, mais par contre j'ai eu le droit pendant 4 jours à "ça pue tes machins" :^)
Pour les animaux... J'ai été impressionné de voir à quel point ma chienne a été "paralysée" par les furets XD ! Espiègle ne s'y est pas trop intéressé, mais Esbrouf s'est bien éclaté avec! C'était assez drole, une chienne de 35kg qui essaie de jouer avec un furet de 1kg :lol: Elle faisait des petits bons par dessus le furet qui essayait de lui attraper les pates <3 C'était super :)
Ce qui était assez marrant aussi, c'est que la chienne se couchait pour se mettre à la même hauteur que les furets!
J'ai pas de vidéo au moment où ils jouaient, trop occupée à les surveiller =/
(Ne vous inquiétez pas pour l'escalier sur la vidéo, les furets ne sont pas resté dans cette chambre et je surveillait qu'ils ne tombent pas pendant les 10 mins où ils ont été là =) )

Comme j'ai pas fait de photos récemment, je vous met d'autres vidéo de mes petits pères :inlove:
(Désolé pour la qualité, prise avec un portable...)

Espiègle qui joue avec un rouleau qu'il m'a volé, à 1h30 du mat' pendant que je fais mes devoirs... heureusement qu'il est là pour me soutenir !
Par contre, c'est vrai qu'il a pas l'air très intelligent :D
(Attention au volume, je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer!)

Les p'tits pères qui jouent (toujours avec ce rouleau en plus X) )

Une soirée normale avec les p'tits pères: Espiègle qui glande, Esbrouf qui s'excite tout seul et embête Espiègle XD

little_papatte

Messagepar little_papatte » 05 déc. 2010, 19:57

merçi pour ces supers nouvelles des loulous. bonne continuation à vous 3. gros bizoux

batchou35
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné

Messagepar batchou35 » 10 déc. 2010, 14:39

Trop géniale les vidéos je ne me lasse pas de voir des fufus jouer ensemble, tu ne dois pas t'ennuyer avec eux...
Alala encore des furets qui ont l'air super malheureux :lol:
Caresses aux loulous...

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente

Messagepar Fenwyn » 07 mars 2011, 20:09

Bonsoir!

Voilà des nouvelles de deux p'tit pères!
On est tous les 3 chez mes parents pour les vacances, ils ont retrouvé leur chambre et leur copine Eden!

Sinon ils vont très bien, c'est toujours autant l'éclate avec eux. Espiègle est un vrai chien qui me suit toujours partout, fais la sieste avec moi, se pose pour avoir des câlins, fais des bisous, répond à son nom, vient quand on l'apelle, ramène les jouets qu'on lui envoie. Toujours aussi autoritaire quand il s'agit de bouffe (Il pousse Esbrouf de devant la gamelle pour manger XD) et toujours aussi propre ]:)
Esbrouf est devenu lui aussi un monstre de câlin, je crois qu'il est maintenant complètement habitué à moi (enfin!) Il me cherche dans l'appart, et reste dans mes bras pour avoir des gratouilles sur le bidou! Il a eu une passe ou il était plus propre du tout, mais ça y a est c'est revenu =) Il vit une grande histoire d'amour avec Eden <3

Quelques photos de cet après midi, séance de jeu dans le salon avec Eden pendant que maman joue à la console :?:

Esbrouf et Eden
Image
Exactement dans la même position :D
Image

Espiègle et Eden
Le furet qui s'étale par terre après une course puis un saut pour attraper la chienne (qui elle, ne réagit pas XD)
Image
Je vais l'attraper...!
Image
Image
Image

Esbrouf
Image

Espiègle, qui a réussi à mettre la tete dans la seule plante que j'avais laissé :?:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Fenwyn le 07 mars 2011, 22:31, modifié 1 fois.

Eryndel

Messagepar Eryndel » 07 mars 2011, 20:42

Ils ont l'air de passer d'excellentes vacances, en tout cas !

little_papatte

Messagepar little_papatte » 11 mars 2011, 14:36

trop mimi les loulous!!
je suis trop contente de voir qu'ils vont bien, gros bizoux a vous 3 :P

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 12 mars 2011, 09:09

La première photo est trop jolie... :inlove: On pourrait l'appeler "Le contact" avec le gros chien d'un côté et le petit fufu de l'autre...

J'aime beaucoup celle ou il se vautre devans la chienne aussi.. :lol:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »