°La p'tite troupe d'Idril°

On veut connaître vos poilus !
°Idril°

°La p'tite troupe d'Idril°

Messagepar °Idril° » 23 févr. 2011, 10:10

J'avais complètement oublié de représenter mes p'tits loulous depuis le changement de forum, honte à moi :o

Drako le premier arrivé : aussi appelé Drak', Drakito, L'asticot, et j'en passe :lol:
Je l'ai récupéré en rut chez un particulier qui ne le sortait jamais de sa cage à lapin, par peur. Du coup quand il est arrivé chez moi, c'était une tornade ! :devil: Il est super joueur et un p'tit peu câlin, mais juste avec son papa ^^
Même si le premier rut a été difficile c'est grâce à lui que je suis tombée amoureuse des ces p'tites boules de poils ! Il aura 4 ans en juin ;)

Image
Image
Image

Narya la p'tite deuxième : aussi appelée Piti'princesse, Naryanounouille !
Je l'ai adoptée auprès de l'association un an après l'arrivée de Drako. Elle est née chez un chasseur, est passée par un particulier, a été stérilisée à la limite de l'aplasie par l'association et j'ai pas pu m'empêcher de craquer sur sa bouille. C'est une vraie chipie qui adore se taper des délires toute seule, ou traquer Drako pour lui tendre des pièges ! Bon par contre, c'est une vraie princesse ... c'est une p'tite bibinos c'est normal :P Elle aura 4 ans cette année, en mai, c'est ma p'tite doyenne !

Image
Image
Image
Image

Aelhys la p'tite dernière : aussi appelée La p'tite saucisse, Lylysssss !
Je l'ai adoptée toute p'tite chez un particulier, c'était un gros craquage :inlove: Elle a un caractère bien trempé, elle est super joueuse, une sacrée coquine qui aime bien nous embêter ]:) Elle n'est pas très câline sauf quand elle émerge de son sommeil. Bon par contre c'est Miss bêtises, pour ça elle s'entend bien avec Drako, de vraies têtes brûlées :lol: Elle va avoir 2 ans en mai.

Image
Image
Image
Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Re: °La p'tite troupe d'Idril°

Messagepar Borium » 23 févr. 2011, 10:22

Mais c'est qu'ils sont beaux comme tout, tes p'tites boules de poiles !!! :P :P Les photos sont superbes...J'aime beaucoup celle de Narya sur son coussin rose... :mrgreen1: :mrgreen1:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

°Idril°

Messagepar °Idril° » 23 févr. 2011, 10:35

Merci pour mes poilus :P Le coussin rose est en fait la robe médiévale d'une amie :lol: Mais elle est de la même couleur que les yeux de Narya, j'trouvais que ça allait bien ensemble ;)

FuretteArgenté

Messagepar FuretteArgenté » 23 févr. 2011, 11:13

Wouha bravo pour ses belle photos! Elles sont sublime. Les fufus sont superbes aussi :inlove:

kitty35

Messagepar kitty35 » 24 févr. 2011, 12:12

Bon par contre, c'est une vraie princesse ... c'est une p'tite bibinos c'est normal :P
normale elle sont toute comme sa :mrgreen1: car la mienne c'est pareille genre nous n'avons pas les même valeur :emo: :wasntme: surtout quand elle marche la tête bien haute et madame donne des bisou a qui elle veut et surtout quand elle veut :D une star quoi :wasntme:
en tous cas superbe les photos j'en suis fan :inlove:

°Idril°

Messagepar °Idril° » 24 févr. 2011, 12:29

Merci Furetteargenté :)

Ah ban Narya est pareille, une vraie star qui tape des poses sur le canapé ! Ses bisous préférés c'est ceux au miel :inlove: Mais faut l'amadouer, on embrasse pas une princesse comme ça, nan mais oh :lol: Merci pour les photos :P

Maya

Messagepar Maya » 24 févr. 2011, 16:44

trop mimi :inlove:

kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Messagepar kervo » 24 févr. 2011, 18:23

Jolie tribu....... Je me réjouis de les connaitre!

Les photos sont superbes.

°Idril°

Messagepar °Idril° » 24 févr. 2011, 20:31

Merciii ! Ils ont l'air sages comme ça, mais pfiou les tornades (surtout les filles :lol: )

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 25 févr. 2011, 12:36

ouh qu'ils sont beaux les ptits choubidous ! :inlove:

quand c'est que tata titou elle les revoit ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Présentation de vos poilus »