Vador est un beau mâle champagne d'un an et demi à peine. Il nous a été confié car sa jeune maitresse n'arrivait pas à le gérer et il a été hébergé par différents membres de la famille en attendant qu'il soit pris en charge par les Fufus de l'Ouest.
Il est identifié, il sera castré en fin de semaine puis recevra ses vaccinations ensuite.
[Bientôt adoptable] Vador, mâle, 35
- titounette
- Présidente
[Bientôt adoptable] Vador, mâle, 35
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
- titounette
- Présidente
Re: [Bientôt adoptable] Vador, mâle, 35
Vador se porte bien, il mange bien. Il aime bien le barf en plus de ses hauts de cuisse de poulet. Et il aime aussi la soupe de croquettes mélangée à la viande (je les habitue toujours à un aliment liquide car pour y mettre les médicaments, vermifuge, probiotiques, c'est toujours plus facile et quand ils sont malades c'est également plus facile de gaver un furet à la soupe de croquettes qu'aux morceaux de poulet !).
Il a été vermifugé et les crottes sont beaucoup plus belles car il n'avait a priori pas eu de vermifuge depuis longtemps et ne mangeait que de la viande...
Il n'a pas l'air du tout agressif. Je peux lui mettre à manger et prendre ses gamelles mains nues sans aucun souci. Et les fois où je le prends dans les mains, je mets encore le gant par précaution mais il n'essaie pas du tout de mordre... alors qu'a priori il était sensé être mordeur. Il doit tout simplement se sentir bien ici. Il est encore en quarantaine alors je le laisse tranquille pour qu'il se remette de ses émotions mais il n'a pas l'air franchement perturbé, il demande le contact et demande à jouer. On a fait une bonne partie de canne à pêche tout à l'heure, il s'est éclaté. Mais sinon il est sage et il est propre, il fait tout dans le même coin du parc sur son alèse (par contre le bac à litière et les pellets pour le moment il ne sait pas à quoi ça sert, on lui apprendra après la cicatrisation de sa castration petit à petit, c'est pas grave ça, ça ira vite vu qu'il est déjà propre et ne fait pas partout, ce qui est super chouette pour un furet ruteux ! ).
Attention !! photos super mignonnes !!

Il a été vermifugé et les crottes sont beaucoup plus belles car il n'avait a priori pas eu de vermifuge depuis longtemps et ne mangeait que de la viande...
Il n'a pas l'air du tout agressif. Je peux lui mettre à manger et prendre ses gamelles mains nues sans aucun souci. Et les fois où je le prends dans les mains, je mets encore le gant par précaution mais il n'essaie pas du tout de mordre... alors qu'a priori il était sensé être mordeur. Il doit tout simplement se sentir bien ici. Il est encore en quarantaine alors je le laisse tranquille pour qu'il se remette de ses émotions mais il n'a pas l'air franchement perturbé, il demande le contact et demande à jouer. On a fait une bonne partie de canne à pêche tout à l'heure, il s'est éclaté. Mais sinon il est sage et il est propre, il fait tout dans le même coin du parc sur son alèse (par contre le bac à litière et les pellets pour le moment il ne sait pas à quoi ça sert, on lui apprendra après la cicatrisation de sa castration petit à petit, c'est pas grave ça, ça ira vite vu qu'il est déjà propre et ne fait pas partout, ce qui est super chouette pour un furet ruteux ! ).
Attention !! photos super mignonnes !!

Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
Couturière en upcyclyng
Re: [Bientôt adoptable] Vador, mâle, 35
Ho le poil de carotte 

Revenir à « Les furets à adopter »