[En cours d'adoption] Litchee, femelle (35)
Re: [En cours d'adoption] Litchee, femelle (35)
La souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupe ! 

Super! Je suis contente pour elle
Ah oui la poche ventrale du sweat elle adore! Moi quand je restais dans le canapé elle dormait dedans, puis quand je me levais j'oubliais qu'elle était là et je trouvais mon sweat vachement lourd

Ah oui la poche ventrale du sweat elle adore! Moi quand je restais dans le canapé elle dormait dedans, puis quand je me levais j'oubliais qu'elle était là et je trouvais mon sweat vachement lourd

Trop mignonne quand elle fait le suricate 

Lilith adore se promener autour de mon cou !
Avec Ket'So, c'est toujours "je t'aime, moi non plus" mais rien de méchant
dès que la miss crie un peu, Ket'So s'en va
Avec Ket'So, c'est toujours "je t'aime, moi non plus" mais rien de méchant

Petite Lilith aime l'emmenthal
C'est bien la première de tous mes furets qui aime le fromage.
A dose minime, je peux lui en donner plus souvent ?

C'est bien la première de tous mes furets qui aime le fromage.
A dose minime, je peux lui en donner plus souvent ?
La petite Lilith va bien, elle est toujours aussi collante avec moi
Avec Ket'So, c'est pas encore le grand amour, mais pas d'animosité non plus. Elle crie de temps en temps, mais ça lui arrive d'aller renifler Ket'So ppendant qu'il dort
Demain, ça fera 1 mois
C'est vraiment une super furette
Comme dit à Muriel, pour l'ICAD, ça serait super de changer le nom de Litchee en Lilith, d'autant qu'elle répond déjà bien à ce changement
Avec Ket'So, c'est pas encore le grand amour, mais pas d'animosité non plus. Elle crie de temps en temps, mais ça lui arrive d'aller renifler Ket'So ppendant qu'il dort

Demain, ça fera 1 mois

Comme dit à Muriel, pour l'ICAD, ça serait super de changer le nom de Litchee en Lilith, d'autant qu'elle répond déjà bien à ce changement
- titounette
- Présidente
Oui je changerai son nom en Lilith ^^
L'emmental vraiment une mini miette une fois de temps en temps mais rarement. Les produits laitiers c'est vraiment pas terrible pour les fufus. Et puis le fromage c'est très salé. Le sel c'est le pire ennemi des carnivores car ça leur bousille les reins qui sont déjà fragiles chez eux car ils sont carnivores justement.
Donc allez pour Noel et son anniversaire une pointe de couteau mais pas beaucoup plus
L'emmental vraiment une mini miette une fois de temps en temps mais rarement. Les produits laitiers c'est vraiment pas terrible pour les fufus. Et puis le fromage c'est très salé. Le sel c'est le pire ennemi des carnivores car ça leur bousille les reins qui sont déjà fragiles chez eux car ils sont carnivores justement.
Donc allez pour Noel et son anniversaire une pointe de couteau mais pas beaucoup plus

Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
OK... le prochain petit bout gros comme la moitié de mon ongle du petit doigt, pour Noel 
Va falloir que je trouve autre chose alors

Va falloir que je trouve autre chose alors

Trop chouette si elle se plaît bien, je suis contente pour elle! 

Revenir à « Les furets à adopter »