[Adoptés] Lilith, Figaro, Monsieur White (Ket'so) et Bloom
Re: [Adoptable] Litchee, femelle (35)
Haha énorme le coup de l'éponge qu'elle revient chercher surement en rouspétant 
-
Lina.FERRADI
- Ville et n° département : Noirmoutier 85
Vous auriez des photos de Litchee et son doudou ? 
Oui elle adore son éponge, c'est dingue! On dirait vraiment un enfant avec son doudou, elle s'en sépare pas et il faut ruser pour la mettre à laver sans qu'elle s'en aperçoive!
Je n'ai pas de photo récente sous la main, je vais essayer d'en faire ce week-end
Je n'ai pas de photo récente sous la main, je vais essayer d'en faire ce week-end
C'est noté, je ferai un petit câlin à Spirou! 
Litchee et son éponge, en flagrant délit de vol à l'étendoir

Haha je m'attendais à une éponge toute épaisse mais c'est juste le tissu brillant qui lui plait à fond
Sur l'étendoir pour la retrouver
Sur l'étendoir pour la retrouver
C'est une éponge lavable pour la vaisselle je pense, elle a un côté un peu grattoir
Voui je vois bien le truc mais je m'étais imaginé une éponge comme dans la pub Spontex avec le hérisson amoureux 
Ma première furette faisait une fixette sur des crayons avec une matière particulière donc elle lançait des assauts réguliers sur le sac à main de ma mère qui contenait toujours pile ce genre de crayon
Prune était totalement inarrêtable dès qu'elle avait reperé le sac à main en question
Ma première furette faisait une fixette sur des crayons avec une matière particulière donc elle lançait des assauts réguliers sur le sac à main de ma mère qui contenait toujours pile ce genre de crayon
Prune était totalement inarrêtable dès qu'elle avait reperé le sac à main en question
Re: [Adoptés] Figaro, Monsieur White (Ket'so) et Bloom
alors, je suis tombée sur les 3 seuls fufus qui n'aiment pas....
3 jours que j'essaye et la sousoupe est recrachée !
je vais tenter la seringue. Un sachet pour 3 c'est bon ?
3 jours que j'essaye et la sousoupe est recrachée !
je vais tenter la seringue. Un sachet pour 3 c'est bon ?
Ah oui, je vois très bien!
Ceci dit, l'éponge est bien usée dans le milieu, je me demande si elle s'en sert pas pour faire Spontex quand même sous les couvertures mdr
Ceci dit, l'éponge est bien usée dans le milieu, je me demande si elle s'en sert pas pour faire Spontex quand même sous les couvertures mdr
Revenir à « Suivi des furets adoptés »