Kouma et Lupin nous ont été confiés par Il court il court le furet suite à un abandon pour déménagement à l'étranger.
Ils ont tous les 2, un an, ils sont putoisés, pas très grands, ils ont besoin de se remplumer. Et Mademoiselle Kouma était gestante, l'œuvre de monsieur Lupin très certainement.
Ils ont été stérilisés tous les 2 la semaine dernière et ils pourront de nouveau vivre ensemble d'ici quelques jours, le temps que les hormones soient passées et les cicatrices bien refermées.
Ils sont adorables, propres, gentils comme tout.
Je laisse leur famille d'accueil vous les présenter.
Ils auront leurs vaccins fin du mois et seront donc adoptables après leur rappel fin juillet si tout se passe bien.
[En cours d'adoption] Kouma et Lupin, femelle et mâle, 85
- titounette
- Présidente
[En cours d'adoption] Kouma et Lupin, femelle et mâle, 85
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
-
- Ville et n° département : 85210 Saint Juire Champgillon
Re: [Bientôt adoptables] Kouma et Lupin, femelle et mâle, 85
Mr Lupin

Mlle Kouma

Les deux loulous se portent très bien, je vous donne des nouvelles et des nouvelles photos très très vite
ce sont de vraies boules d'amour 

Mlle Kouma

Les deux loulous se portent très bien, je vous donne des nouvelles et des nouvelles photos très très vite

C'est SON sac McDo !
-
Les loulous auront leur primo vaccin le lundi 23 juin 

-
Bonjour à toutes et à tous, kouma et Lupin ont eu leur première vaccination cet après-midi !
Ils ont été très courageux tous les deux, kouma n'a pas bougée d'un poil, Lupin a un petit peu piné mais ça s'est bien passé quand même
Il faut croire que les croquettes purina ONE junior pour chaton (le sachet rose), sont bonnes car ils ont tous les deux bien pris du bidou !!!
Kouma pèse désormais 700 g et Lupin pèse 950 g !
Je dois vous avouer qu'ils sont vraiment attachant tous les deux, kouma me fait toujours autant de bisous et Lupin m'a fait son premier harcèlement de bisous tout à l'heure
Ils sont tellement choux avec leur petite tête de nounours d'amour, pour rien vous cacher je ne sais pas si j'aurai la force de les faire adopter....
A voir d'ici un mois, si ils s'entendent bien avec les quatre miens, je les adoptes, je préfère être franche dès le départ
Ils ont été très courageux tous les deux, kouma n'a pas bougée d'un poil, Lupin a un petit peu piné mais ça s'est bien passé quand même

Il faut croire que les croquettes purina ONE junior pour chaton (le sachet rose), sont bonnes car ils ont tous les deux bien pris du bidou !!!

Kouma pèse désormais 700 g et Lupin pèse 950 g !

Je dois vous avouer qu'ils sont vraiment attachant tous les deux, kouma me fait toujours autant de bisous et Lupin m'a fait son premier harcèlement de bisous tout à l'heure

Ils sont tellement choux avec leur petite tête de nounours d'amour, pour rien vous cacher je ne sais pas si j'aurai la force de les faire adopter....
A voir d'ici un mois, si ils s'entendent bien avec les quatre miens, je les adoptes, je préfère être franche dès le départ

-
Comment ne pas craquer en voyant de telles choses ?

Pas craquer, pas craquer, craquée...

Pas craquer, pas craquer, craquée...

La malédiction de la FA va encore frapper 

-
C'est tout à fait ça, même le véto hier il m'a dit qu'il comprenait que je craque quand il les as vu

-
Bonjour à toutes et à tous, Kouma et Lupin vont très bien, ils sont de plus en plus à l'aise à la maison
Jeudi prochain ils auront leur rappel de vaccination, ce qui les rendront adoptables
Je vous dirais comment le rdv s'est passé
Je pense que d'ici le weekend prochain, je ferai une rencontre avec les quatre miens pour voir si le courant passe et savoir si je les adoptent
Très belle journée à tous

Jeudi prochain ils auront leur rappel de vaccination, ce qui les rendront adoptables

Je vous dirais comment le rdv s'est passé

Je pense que d'ici le weekend prochain, je ferai une rencontre avec les quatre miens pour voir si le courant passe et savoir si je les adoptent

Très belle journée à tous

- titounette
- Présidente
ouh ça va encore faire des gros malheureux ça !! lol
on croise les doigts pour qu'ils s'entendent bien avec ta tribu !!
on croise les doigts pour qu'ils s'entendent bien avec ta tribu !!
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
Couturière en upcyclyng
Revenir à « Les furets à adopter »