[Adopté] Arsène Brownie, mâle, 35

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

[Adopté] Arsène Brownie, mâle, 35

Messagepar titounette » 16 déc. 2024, 17:03

Le beau Brownie a été trouvé errant, non identifié, pas réclamé. C'est un beau mâle zibeline angora, assez jeune, qui a l'air castré. On en saura plus après sa visite véto cette semaine. Je laisse sa famille d'accueil mieux vous le présenter.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

HfC29
Ville et n° département : 29

Re: [Bientôt adoptable] Brownie, mâle, 35

Messagepar HfC29 » 18 déc. 2024, 20:43

Brownie a eu sa visite vétérinaire.
Tout va bien, il est en pleine forme et a été primo vacciné, vermifugé et identifié.
Il est jeune, très jeune même, je pensais 5 mois, plutôt 6-7 d'après la vétérinaire. Donc évidemment il n'est pas castré...

Soyons très clairs : s'il s'entend bien avec Milo, ce furet n'ira nulle part... Il est d'une gentillesse incroyable, joueur et affectueux, quasiment propre, avec ce côté un peu "nunuche" des angoras qui nous fait craquer... Sans compter le fait qu'il est terriblement drôle, notamment du fait d'une kleptomanie surdeveloppée (tout y passe, de la chaussure au pouf grand format en passant par la chaussette – occupée par son propriétaire humain, précisons le).
Nous nous sommes même permis de le rebaptiser Arsène Brownie (officiellement), parce qu'Arsène Lupin, c'était déjà pris.

Bon, reste juste à vérifier l'entente avec Milo, donc. Ceci, dit, en 20 ans, nous avons toujours réussi à gérer les ententes même mal parties. Moi j'dis ça, je dis rien hein...
18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe, Baba Yaga.

Lankou
Ville et n° département : Morbihan

Messagepar Lankou » 18 déc. 2024, 21:54

Photo du malfrat !

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 19 déc. 2024, 12:25

Arsène Brownie j'adore !!!
ça fait genre malfrat des années 20 des docks de Londres qui aurait eu une maman française lol
J'avoue que déjà rien que vu ta tête vendredi quand tu l'as vu, je me suis dit "oh ils vont être foutus !!" !
c'est sûr qu'il est ultra chou et encore moi j'ai pas trop appris à le connaitre pendant sa quarantaine.
6 mois et c'est déjà un morceau ? ouah !!!
il pèse combien au fait ?

Allez on croise les doigts pour la rencontre avec Milo mais vu que Milo il aime avoir des copains et que Arsène il va kiffer de jouer, ça va bien se passer ! de toute manière en ce moment ça se passe toujours bien, ça doit être la magie de Noël !! :perenoel: :amour7:
Couturière en upcyclyng

HfC29

Messagepar HfC29 » 19 déc. 2024, 23:27

Ahah, c'était couru d'avance, nous les furets qu'on aime, c'est les emmerdeurs et les nunuches (notamment les angocruches :D ) !

1kg450 le bestiau, pas si gros que ça donc.

Je ferai des photos ce week-end, si j'y pense !
18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe, Baba Yaga.

HfC29

Messagepar HfC29 » 25 déc. 2024, 16:21

Image

Image

Bon, ça, c'est fait.

Vous n'avez jamais vu Arsène Brownie, ce furet n'est pas à adopter, trop tard... Quand il aura fini son schéma de vaccination, il passera directement de "bientôt adoptable" à "adopté".
Nous, on aime bien faire simple et efficace !

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 26 déc. 2024, 14:05

impecc !!! fufu-content
Couturière en upcyclyng

HfC29

Messagepar HfC29 » 13 janv. 2025, 20:47

Arsène Brownie aura son rappel de vaccin vendredi et sera donc adopté par nos soins dans la foulée.

A part ça, Arsène Brownie est un vrai clown chaviré du ciboulot et le nouveau meilleur pote de Milo, à qui sa présence "musclée" (et grasse, 1,7kg) fait le plus grand bien, il a enfin un sparring partner à sa mesure.

Ah, et Arsène Brownie pue, il commence à être sérieusement couillu et plus très étanche. Moi qui avais dit qu'il ne fallait plus me parler de ruteux, c'est encore loupé...

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 14 janv. 2025, 13:12

ben oui mais quelle idée de craquer sur un jeune adolescent comme ça ! allez hop encore un autre début d'année puant et collant ! courage !!
Couturière en upcyclyng

titounette
Présidente
Présidente

Re: [Adopté] Arsène Brownie, mâle, 35

Messagepar titounette » 09 mai 2025, 15:49

Et voilà c'est officiel le beau Arsène a sa famille à lui pour la vie ! :inlove:
Couturière en upcyclyng

Revenir à « Suivi des furets adoptés »