Elles ont un âge estimé d'environ 1 an et sont possiblement sœurs vu leur ressemblance.
Elles sont stérilisées, identifiées et seront adoptables fin septembre après leur rappel de vaccin.
Trixie et Chummy sont inséparables (comme expliqué ci dessous, elles ont une relation d'"amour vache" possiblement favorisée par le décès de leurs petits, qui se calmera peut-être à distance de la stérilisation, mais cela ne semble leur poser aucun problème physique ni émotionnel et elles n'en sont pas moins fourrées ensemble en permanence...) , sympa et joueuses.
Trixie joue les timides en sortie, elle est la reine de la cachette loufoque et se planque dans des recoins improbables pour dormir, mais en cage c'est elle la cheffe ! Elle n'hésite pas à embêter sa copine Chummy (qui en redemande... Furette maso ?) et à pincer (sans méchanceté) les doigts envahisseurs.

Chummy, c'est l'exploratrice. Toujours à courir en poutpoutant, toujours dans les pattes des humains ou en train de jouer avec une balle à grelot quand elle est en liberté, mais dès qu'elle est en cage elle se fait mener par le bout du nez (ou plutôt par la peau du cou) par Trixie, et toutes les deux ont l'air de trouver ça parfaitement normal.

Elles peuvent vivre avec ou sans autres furets et seraient compatibles avec un adoptant débutant.
