lymphome ça fatigue et ça fait mal, donc le fufu est raplapla, fatigué, grognon. Il n'est pas comme d'habitude.
L'hypertrophie de la rate est très courante chez les fufus âgés et totalement bénigne. Mes 2 derniers, Robinou et Titi, avaient ça et sont partis de bien autre chose. Robinou avait même 2 bébés rates ! (oui ça arrive aussi que la rate des fufus fassent des bébés-rates, j'ai halluciné quand j'ai appris ça, ça fait un peu "Alien" mais c'est bénin).
Un foie modifié avec l'âge c'est pareil, ça arrive. 6 ans c'est la belle soixantaine pour un humain, c'est là où les ptits soucis arrivent (arthrose, prises de sang de contrôle régulières, cholestérol, glycémie à surveiller, etc etc). Mais on ne connait pas le début de vie de Figaro, si il n'a pas eu du confort et des bons soins au départ, cela fatigue un peu plus le corps.
Mais là je ne vois pas pourquoi ton vétérinaire évoquerait un lymphome.
Oui envoies moi les résultats des analyses, comptes-rendus d'échographie par mail et je vois notre véto lundi, je lui montrerai tout ça
C'est cool déjà si les démangeaisons se sont calmées !
Penses bien qu'après une cure d'antibiotiques (surtout sur un fufu pas tout jeune), on fait une cure de Probiotiques (Fortiflora chien, mais pas chat) pendant un mois pour remettre le bidon d'aplomb.