L'ami qui garde nos furets nous a appris hier le décès de Baba Yaga...
Elle s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, une porte qui claque et elle est passée pile à cet instant là... Elle est morte sur le coup.
On est sous le choc, c'est tellement brutal, mais même si c'est horrible à dire on se doutait hélas qu'elle finirait mal un jour, elle était aussi adorable que folle et il ne se passait pas une semaine sans qu'elle se mette en danger, malgré toutes les précautions du monde et 18 ans d'expérience en fufu-proofage.
Bye bye petit spaghetti sous amphet', va poutpouter, cacher des baballes en caoutchouc, courir et sauter joyeusement sur tous les furets qui t'ont précédée...
[Adoptés] Tortilla et Milo (35)
Re: [Adoptés] Tortilla et Milo (35)
Dernière modification par HfC29 le 01 août 2024, 12:36, modifié 1 fois.
18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe, Baba Yaga.
- titounette
- Présidente
oh non ! je suis tellement désolée pour vous !! petite Tortillette ! bon au moins elle a pas vu venir le truc et ne s'est sûrement rendue compte de rien et n'a pas souffert. Le choc pour votre ami aussi, je pense bien fort à vous ! courage !
mais oui comme tu dis, on savait qu'elle finirait par avoir un grave accident, tellement elle était pile électrique cette louloute.
Je vous envoie plein de bisous de réconfort !!
mais oui comme tu dis, on savait qu'elle finirait par avoir un grave accident, tellement elle était pile électrique cette louloute.
Je vous envoie plein de bisous de réconfort !!
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Merci beaucoup, on digère la nouvelle tout doucement, ça va faire un sacré vide...
18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe, Baba Yaga.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »