Bonjour,
Je me permets d'écrire ce petit message pour vous donner des nouvelles de Coral et Loca !
Adaptation avec Mei :
Mei est ma furette de 6 ans, et autant le jour de la rencontre, le contact s'est bien passé entre les trois petiotes, chez moi c'est un peu plus différent.
En effet Mei est assez territoriale et refuse de laisser Coral et Loca tranquille (pas de manière violente mais elle leurs courent après et refusent de les lâcher), quand celles-ci se rebiffent Mei arrête de les embêter mais généralement elles se laissent faire. Donc pour le moment je suis obligé de faire cage à part.
Coral :
Elle est très calme et gentille et à l'aire de s'être bien adaptée. Elle dort beaucoup ! Au début j'étais obligé de la sortir de sa cage sinon elle passait la journée dedans à se reposer. Maintenant elle sort toute seule et demande même à sortir pour se promener ! Je dois par contre faire attention car elle a tendance à s'endormir dans des endroits improbables (une fois, je l'ai retrouvée endormie dans mon tapis de yoga).
Ça lui arrive de jouer un peu avec moi mais ça ne dure pas très longtemps en revanche elle joue beaucoup avec Loca et ça lui arrive même de faire des put-put !
Loca :
Quand elle est arrivée chez moi elle avait la tête toute blanche mais après 1 mois ses petits poils gris se sont mis à pousser et maintenant elle ressemble beaucoup à Mei.
Avant/ Après
Elle a son petit caractère et contrairement à Coral elle joue beaucoup, il arrive souvent que je me fasse attaquer quand je marche à côté d'elle.
Elle s'est prise d'affection pour une peluche en forme de poule que j'avais, dès qu'elle le peux elle se jette dessus et ne la lâche plus.
Un peu plus peureuse j'ai eu un peu de mal à l'apprivoiser mais maintenant le cap passé elle commence à me suivre à la trace et elle fait sa petite curieuse en essayant de regarder tout ce que je fais.
Voilà pour les nouvelles si vous avez des questions sur les loustics n'hésitez pas.
