des nouvelles!
les deux pepettes ont prit du volumes, de l'assurance, et du caractere!
commençons par Loca
elle ne sort pas vraiment d'elle meme de la cage, mais une fois posée dehors, elle commence a explorer bien
elle est joueuse quand on la poursuis, a pout pouté généreusement
et s’énerve contre l'un de ses dodos, je sais pas pourquoi, mais elle le fait tomber systématiquement de l’étage de la cage
mais elle a aussi une mauvaise habitude que je suis en train de travailler.
quand elle est pas contente , par exemple quand elle veux qu'on arrête de la poursuivre, ou quand on lui dis non pour ses morsures sur les tissus épais comme sur la photo, elle mord. elle relâche vite quand je la prend par le cou, mais j'ai du travail pour lui faire comprendre qu'on ne mord pas quand on est frustré!
a coté de ça, elle mord jamais, donc c'est un travail d'éducation normal
quelques "accidents" en dehors de la cage, mais rien d'insurmontable, elle est jeune encore

pour Coral, comme Loca elle sort pas vraiment d'elle même de la cage (bien que je l'ai surprise a sortir toute seule un soir a 23h!)
elle est bien moins joueuse que Loca, mais explore, fait ses petite emplettes, farfouine.. fait sa vie de furette!
une seule morsure, mais parce qu'elle a eu peur ==> je rappelle qu'elle est aveugle, elle ne m'avais pas entendu approcher
plus de travail niveau accidents que Loca, elle m'en fait dehors, et parfois a l’intérieur de sa cage ou je comprend pas pourquoi elle laisses ses mines la

(promis j'essaierai de faire des photos de Coral en action!)
les deux mangent et boivent, voire boivent énormement! le ramequin d'eau est généralement bien vide le soir
et si vous voulez des câlins, prenez un habit en tissus épais et doux, et installer les dans vos poches quand elles roupillent, elles bougeront pas, bien au chaud