Messagepar HfC29 » 02 janv. 2022, 12:47
Pour 2022, le vœu de Rheïa est de trouver sa famille pour la vie !
Pour l'instant, elle n'a pas l'air de taper dans l'œil de grand monde...
Certes, ce n'est pas la plus belle des furettes, avec son œil qui dit zut à l'autre, sa petite truffe un peu tordue et sa physionomie de spaghetti... Serait-ce cela, le problème ? Pourtant ce serait tellement dommage de passer à côté d'une telle personnalité, si douce, si attachante et si drôle.
Elle pourrait convenir à plein de profils d'adoptants différents : familles (tant que les enfants sont assez grands et respectueux pour ne pas la brusquer, car son caractère doux va avec une grande sensibilité et une certaine émotivité, et tant que que la vie de famille laisse assez de temps à lui consacrer) ou personnes sans enfants, primo adoptants ou non, amateurs de soirée télé avec un furet sur les genoux ou adultes restés de grands gamins et prêts à courir derrière elle en faisant poutpout et en priant pour que le voisin ne les voie pas...
Sa grande passion, c'est d'interagir avec l'humain, de toutes les manières possibles et imaginables, et son super-pouvoir, d'illuminer la plus moche des journées par son tempérament et sa personnalité.
Alors, qui réalisera son vœu ?

18 ans... 19 furets ! Perséphone, Milo + Bob, Riboul, Rheïa, Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe, Baba Yaga.