Non, toujours personne...

C'est vrai que c'est pas un furet "parfait" avec sa petite tronche de travers et son oeil un peu blanchi, mais moi je trouve qu'il a beaucoup de charme mon petit Marley! Il est un peu marqué par la vie mais ça fait partie de son histoire!
Je n'ai pas de nouvelles photos à vous montrer, mais Marley va très bien, il est très sage en cage, et quand je le sors il pète le feu, un vrai Indiana Jones!

Il commence à mieux jouer avec moi, et à contrôler davantage ses crocs aussi pendant les jeux! Franchement, on peut pas dire qu'il mord, il pince un peu comme beaucoup de furets le font quand ils sont trop excités! ^^ Mais je continu bien sûr à le reprendre quand je sens qu'il se lâche un peu trop ^^
Enfin bref, il fait des progrès, et je vous raconte même pas la douceur de son poil maintenant...il est arrivé avec le poil très rêche, pas brillant du tout, pas joli quoi. Et bien maintenant avec une bonne alimentation (je ne lui donne même pas de levure de bière!) il a le poil super doux!! Comme Lady! Toi qui l'a vu Titou, tu serais étonnée de voir son poil maintenant!

J'alterne 1 soir sur 2 poussin / pintadeaux, le lendemain il ne me laisse que le cœur et les pattes

Il mange bien chez tata.
Voilà les news!