Alors Shiva, furette albi, princesse polaire, rencontre du hasard, un ami de mon père élévait (dehors en clapier mais il les sortait beaucou) quelques furets et sur une portée il en restait une, petite boule de poil de deux mois réputée piquante (un vrai caractère de Normande). Elle ne me quittait pas, indépendante, joueuse et caline. Elle me suivait partout en vacances. Maintenant la miss est plus calme, et elle a un chéri.

Jah, petit malou jalou, mon chéri me l'offre pour mon anniversaire, 6 heures de route pour aller le chercher. Des particuliers qui faisait l'élevage pour l'argent je pense car les il nous l'ont mis dans une boite à chaussure ont encaissé l'argent tout ça au pied de la porte. Il était tout sale et couinait tellment il avait peur, pas méchant pour un sous. En rentrant il a trouver une cage confortable avec joujou et nourriture à volonté, un vrai bonheur pour lui! Très calin, il aime dormir dans les bras et se sentir protégé mais il est aussi très jaloux des autres furets. Quand il ne trouve pas Shiva il se sent perdu.

Egon, fufu recueilli, gros loulou tout doux mais qui n'aime pas vraiment resté dans les bras, il commence à jouer de plus en plus et a se sentir bien à l'aise. Depuis qu'il est un peu patraque et soufre de sa patte il s'est beaucoup rapproché de moi et me fais des bisous tout les jours chose qu'il ne faisait pas. Il est très curieux et comprend beaucoup de chose.

Chili, fufu reccueilli, fufu furie, petit caractère bien trempé dans ce petit corps pas très long et tassé. Mais derrière ce masque elle est douce et caline, aime les calins et qu'on s'occupe d'elle, petit clown sur patte. Elle a une jolie bouille et ses petits yeux sont toujours grand ouvert et rond comme des billes dans son excitation. Elle fait des progrès et est de plus en plus tolèrante avec les autres.