Isis, un amour de fufu

On veut connaître vos poilus !
FuretteArgenté

Isis, un amour de fufu

Messagepar FuretteArgenté » 11 janv. 2011, 12:58

Bonjour je me présente,
Je m'appelle Isis, née le 4 février 2010 en Belgique. 8)
Ma maman ma adopter à Aquoifaune à Saint Brieuc.
Elle ne connaissait pas les furet avant et n'en avait jamais vue en vrais.
Mais elle est tomber amoureuse de moi quand je lui ai montrer mon jolie minois. :inlove:
Ce jour la elle m'a acheter une grande cage pour que je mi plaise.
J'ai fais la connaissance de Chiffon un petit chien avec qui j'aime joué.
Ma maman se document beaucoup sur ma race pour ne pas que je sois malheureuse.
Mais en attendant qu'elle me trouve un compagnon de jeu, j'aime fouiné dans mon grand appartement et faire un peu de bordel histoire de refaire la déco hihi !
J'adore me planqué sous les meubles et nargué maman et Chiffon pour joué.
Dans mes premiers jour je me suis amusée à morde les pieds de maman :?: , mais elle n'aime pas trop alors maintenant je lui lèche la poire héhé. :P
J'adore joué dans les sac et les sachet de course.
Sinon hier j'ai piquer une gomme à maman que je suis allée planquer sous le meuble pour l'embêté un peu. :devil:
Maman me balade bcp, je vais en ville avec elle, je vais chez son grand père qui me donne des friandise. :mrgreen1:
La j'ai hâte de voir ma nouvelle maison que maman va me préparer. et hâte aussi de joué avec quelqu'un comme moi.
Bon je retourne dans mon hamac et faire un gros dodo les quatre fers en l'aire. :P
A bientôt tous le monde
Bisous qui chatouille. :*

Ps: dites moi comment faire pour mettre des photos de moi? Merki

kitty35

Re: Isis, un amour de fufu

Messagepar kitty35 » 11 janv. 2011, 13:02

tu va un peu plus haut sur fonctionnement du forum et tout est expliquer ;)

kitty35

Messagepar kitty35 » 11 janv. 2011, 14:06

je me suis permis de bien les remettres pour éviter de cliquer sur les liens sur imageshack tu a une fonction : " Redimensionnement de l'image " tu choisi 640 x 480 destiné au forum , si tu n'arrive toujours pas dis moi le par MP et je t'expliquerais ;) en tout cas tu a une très belle furette :inlove:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

FuretteArgenté

Messagepar FuretteArgenté » 11 janv. 2011, 19:59

C'est génial merci bcp bcp!!! :$

Oui elle est toute ronde j'adore :)

Encore merci. A bientôt

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 11 janv. 2011, 22:25

Tiens, elle va avoir du succès, vu que c'est une ango, tu vas avoir plein de gentils commentaires lol

Autrement, les copeaux, je ne sais pas si tu en mets toujours, mais c'est vraiment pas bon (ni pour les fufus, ni pour les rongeurs d'ailleurs). Tu peux les remplacer par de la paille ou des vieux tee-shirt si ta furette n'est pas tissuvore.

FuretteArgenté

Messagepar FuretteArgenté » 12 janv. 2011, 11:39

Ben je lui met de la litière pour chat, mais la comme je vais lui refaire un grand meuble elle aura que un bac à litière, avec du bois au sol et des tissus avec mon odeur dans ses paginer. ;)
Par contre tu es sur qu'elle est angora? :?: car je suis pas sur de son type. Quand je l'ai eu je la trouvai chocolat, et puis une zibeline, et après comme c'est l'hiver elle est argenté et ses poil son plus long :^) . Mais je pourrais pas confirmer se qu'elle est vraiment :x . Si quelqu'un peu bien me déchiffré ma tite Isis ? :$

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 12 janv. 2011, 13:42

Tu t'embêterais sûrement moins à nettoyer si tu mettais déjà un bac avec de la litière du côté où elle fait ses besoins ;)

Ca se voit rien qu'à la truffe qu'elle est ango. Attends d'autres avis si tu veux mais je suis sûre de moi à 100% sur ce coup-là.

J'espère que tu n'as pas prévu de lui faire faire des bébés car les furettes angora n'ont pas de lait (tare génétique de l'ango, entre autres).

Et moi je la vois zibeline.

Nanou44

Messagepar Nanou44 » 12 janv. 2011, 13:55

Elle est vraiment toute belle cette furette!!! :inlove:
Qu'est ce qu'elle a de particulier la truffe des angos??Juste pour savoir car je n'y connais pas grand chose de ce côté là!

FuretteArgenté

Messagepar FuretteArgenté » 12 janv. 2011, 14:18

A la truffe? a bon? je veux bien que tu m'expliques :?: .

je viens de lui nettoyer sa cage avec des lingettes anti bactérien, et lui ai mi un bac mais elle me met de la litière partout :@ gggrrrrrr! lol

Quand à lui faire une porter c'est se que je voulais faire avant, mais si en plus elle est angora pour le lait j'aurai trop peur de mal faire, car j'aurai aimer garder un bébé de sa porté pour une compagnie. Mais avec plusieurs avis qui mon beaucoup aider, je préfère adopter un qui cherche une famille car sur ma porté je sais pas si les bébés fufus seront bien accueillie dans leur familles et pas finir comme la plus part des fufus en foyer d'adoption ;( .
Donc je me renseigne pour la faire stérilisé.
Et j'attends de recevoir un meuble que j'ai acheter à emaeus pour l'aménager et ensuite remplir les papiers pour être famille d'adoption et pourquoi pas famille d'accueille.

D'ailleurs à la SPA de Saint Brieuc il y a deux fufus mâles qui attende d'être adopter pour 180 euros chacun si quelqu'un est intéresser. Moi je peux pas car deux d'un coup pour Isis elle va rien comprendre.

Revenir à « Présentation de vos poilus »