[Adoptées] Pap's et Fayoute (44)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 09 sept. 2018, 11:41

bonjour
l'adoption des deux belle , avance doucement rendé-vous surement mercredi chez l'adoptante . si elle me confirme bien !

si non elles ne change pas Fayoute toujours des bulles dans la tête , une petite fofolles .

et la belle Pap's et tout aussi folle . et caline .

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 12 sept. 2018, 19:03

bonjour

et voilas les deux belles :* :inlove: sont chez Marina avec le beau Indi qui na pas été plus déranger que cela .

je te course. je te crie dessus et je vais dormir .

Pap's je t'ignore |( tu crie je cour :P tu veux me choper je t’esquive :P pour finir par le chargez :@ pour le calmer, un peux et l'ignorez .

Fayoute elle c'est je cours de partout et je ne vais voire Indi . tu crie bien je continue de courir :rofl: et je fini par trouvée un petit coins douillet pour faire un gros dodo |-) :*

je vous souet pleins de bonheur mes belles :* vous me manquer dé-jas ;( :* :inlove:

je te donnerais le contras et le chèque à blain Titounette

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar titounette » 15 sept. 2018, 12:41

parfait Tavarez ;)

Oui on espère que ça marchera cette période d'essai cette fois ^^

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [A l'essai] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 15 sept. 2018, 15:34

bonjour
oui moi aussi
Marina ma envoyer des photos des deux belles bien stressé de la vie :P
Image
:inlove: :* :* :*
Image

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [A l'essai] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 02 oct. 2018, 13:33

bonjour des nouvelles de deux belles :inlove: :*

elles vons bien à ce que me dit Marina , un petit extrais des mail que on échange pour le bien des deux belles Pap's et Fayoute . Papouille et Youyoute :inlove: :*

Guenaelle
J'aurais une question concernant Fayoute. Chez vous, est il déjà arrivé qu'elle s'endorme dans la litière ? Je l'ai trouvée endormie dedans tout à l'heure. Heureusement, les bacs étaient propres de ce matin donc elle dormait sur des pellets propres.

La cohabitation avec Indi avance doucement mais sûrement. Il est plus à l'aise quand les louloutes sont à ses côtés. Je pense qu'il a compris qu'elles n'étaient pas si méchantes que ça finalement :). Il arrive que je les retrouve dans des dodos à proximité l'un de l'autre. Il y a de moins en moins de confrontations malgré le fait qu'ils soient dans la même cage.
woolf 44

bonjour

pour la petite Fayoute oui elle me l'à dé jas fais ce la de dormir dans la litière que si elle et propre et neuve .

je pence que Indi à du comprendre que les deux belles Pap's et Fayoute ne repartirais plus donc il ce dit que il veut bien cohabitez avec elles .

cordialement une grosse bise aux belles

Question Fayoute
Guenaelle

Ouf ! J'ai eu peur qu'elle veuille me faire passer un message 'je veux rentrer chez ma FA' :/

Oui, Indi s'y habitue tranquillement mais sûrement. La petite Fayoute ne se laisse plus faire mais elle ne cherche pas non plus la confrontation. J'aurais dû les mettre dans la même cage plus tôt car ça évolue bien depuis qu'ils sont ensemble. Heureusement que vous me l'avez dit. :)

Je transmets la bise aux 2 choupettes. :)

Bonjour,
Des nouvelles des louloutes. Tout le monde se détend des pattounes. Indi est plus à l’aise avec elles. cela faisait plusieurs jours qu’il restait quasiment tout le temps dans leur pièce pendant les sorties. Depuis quelques jours, il revient dans la pièce principale et il rejoue de nouveau.
Les louloutes vont bien. Elles continuent à péter la forme. Elles jouent ensemble, avec les sacs qui font du bruit, avec les baballes, avec leur humaine :p… je leur ai acheté une canne à pêche qui fait du bruit et un gant de jeu (Indi adorait ce gant quand il était jeune).
Depuis hier, il y a du rapprochement entre les 3. Hier j’ai retrouvé Indi et Pap’s dans le même dodo (un peu par hasard j’ai l’impression car quand Indi s’est réveillé, il a essayé de l’attraper par le cou une fois puis il l’a laissée tranquille. Pap’s n’a rien dit). Hier soir, Indi dormait, Fayoute est allée se mettre avec lui. Pap’s les a rejoints (une polaire les séparait). Indi n’a rien dit sur le moment. Il est partie un peu plus tard (il n’est pas très partageur de dodos avec elles pour l’instant). Ce matin, j’ai retrouvé Fayoute et Indi en train de manger dans la même gamelle et Pap’s et Indi buvaient au même biberon.
La cohabitation continue mais je pense qu’on tient le bon bout :clap:
Guenaelle

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar titounette » 02 oct. 2018, 15:45

super toutes ces nouvelles !
Connaissant le bel Indi, ça y est c'est parti pour la vie !

Oui Fayoute elle me le faisait aussi de dormir dans la caisse propre ! lol

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar titounette » 07 oct. 2018, 12:01

papiers d'adoption bien reçus ^^ merci

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [A l'essai] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 07 oct. 2018, 18:43

bonsoir

ok super merci

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [A l'essai] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar Marina » 10 oct. 2018, 10:53

Bonjour

Euh... Vous me posez la question fatidique quand? On attend nous! (Enfin surtout moi hein...) :lol: :lol: :P

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar titounette » 10 oct. 2018, 11:10

et bien on va te poser la question fatidique le 12 puisque l'adoption s'est faite le 12 non ? mais si tu veux y répondre avant tu as tout à fait le droit ^^


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités