Bonjour !
Voilà la première nuit est passée, avec quelques complications pour ma part, mais aucune pour Hendrix qui s’est contenté de retourner toute sa cage et de dormir dans son hamac !
Hier soir j’ai fait une grosse crise d’asthme -je n’en n’ai plus fait depuis des années-, peut-être en rapport avec son arrivée, et quand je m´approchais trop près de la cage ma gorge recommençait à réagir... Je suis allée en pharmacie de garde et l’hypothèse de l´allergie semblait la plus probable, mais apparemment c’est rare. Ce matin c’est passé, mais j’y vais progressivement. Comme on disait avec Eléonore, ce n’était peut-être que le « choc » qui m’a rendue plus sensible.
Dans tous les cas si ça recommence, j’irais consulter.
A part ça, Hendrix a bien mangé sa soupe de BARF hier soir, et s’est endormi comme un loir rapidement après... il embaume mon appartement d’un délicat fumet de ruteux, mais en aérante on s´en sort !
Le premier poussin est a l’essai, mais pour l’instant le petit père est plus captivé par ce qui se passe à l’extérieur de la cage...
J’essaie de vous joindre une petite photo mais mon portable n’est pas très coopérant...