adoption d'un furet en appartement ou pas?

Venez parler de vos furets !!
dryade

Re: adoption d'un furet en appartement ou pas?

Messagepar dryade » 14 sept. 2010, 12:47

hi, hi merci Ptitemiss :lol: mais là j'attend des news d'Angekitty35 qui normalement la prend mais c'est sûr que cette cage vaut le coup elle est costaude et pratique pour les voyage par le fait qu'elle se repli complètement, je ne sais pas si elle se vend encore!
En plus y'a que Nina qui à répondu ben elle à bien fait car j'avais bien écrit que le prix était à débattre et franchement elle fait une affaire là!
Donc temps que la cage est là je laisse l'annonce je la supprimerais dés que les choses seront effective ;)

En tout cas je rejoins l'avis des filles, la cage que tu montre me fait peur, trop haut, très peu rassurant quand à la hauteur possible de chute à moins que tu bricole et que tu zap les étages existant pour en créer des pleins qui éviteront toutes chutes et qui en même temps offriront plus de surface plane à ton furet, chose plus intéressante que la hauteur pour eux car ce ne sont pas des grimpeurs mais des cavaleurs et là, la surface plane est très minime :(

J'édite et rallonge mon roman pour te dire autre chose :D
Je ne sais pas ce que font les autres, mais n'importe quelle cage qui est passée ici à été modifiée, on à toujours changé l'aménagement intérieur, optimisé l'espace pour qu'ils puissent bien profiter de la surface complète de la cage, aménagé pour que l'entretient soit plus aisé, bref quand tu a un fufu tu à vite envie de créer des petit truc sympa pour satisfaire sa curiosité, ses envies de se planquer pour dormir ou autres ;)

Eldyriel

Messagepar Eldyriel » 14 sept. 2010, 13:37

Ok bah alors je prendrais peut etre un autre modèle et bricolerai un peu dessus. ^^

shalom

Messagepar shalom » 26 déc. 2010, 15:00

Alors mon Yookie est peut etre l'exeption qui confirme la règle, mais moi il mange les cables electriques... :(
Il m'a deja détruit un chargeur de téléphone, et des écouteurs de téléphone... Qu'est-ce que j'était contente :(
Par contre dans mon malheur j'ai de la chance, il ne " s'attaque " qu'aux fils electriques fins, les gros cable de télé ou ordi il n'y touche pas... Pour le moment... ^^
Et des conneries et j'en passe et des meilleurs, Yookie est une vrai boite à connerie et il le vit bien Mouahahahha :mrgreen1:

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »