Maki => chez Ch0u_pette

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Maki => chez Ch0u_pette

Messagepar titounette » 24 déc. 2010, 13:04

Et voilà son cadeau de Noël à Maki : une nouvelle famille !
Alors nous vous souhaitons un très beau Noël !
:P
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Re: Maki => chez Ch0u_pette

Messagepar nawis » 24 déc. 2010, 17:32

Joyeux noel a vous deux et félicitations! :clap:

kitty35

Messagepar kitty35 » 02 janv. 2011, 16:57

mes félicitations et long vie à vous 8)

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 04 janv. 2011, 10:46

Merci beaucoup. J'espère que vous avez passez de bonnes fête. Une très bonne année à tous ! En tout cas Maki a passé de bonnes fêtes. Il se porte très bien et prend énormement d'assurance, ce qui, entraine quelque fois de grosses bétises, mais bon nous en rigolons plus qu'autre chose :lol:

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 06 janv. 2011, 23:28

Ce sont de bonnes nouvelles... de petites photos du loulou ? "0_0"

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 13 janv. 2011, 10:57

Bonjour.

Oui je vais mettre quelques photos de lui en train de jouer avec les papiers cadeaux mais je vous avoue que ces derniers tant je suis débordée. Je viens tout juste de finir toute mes péripécies avec mon auto école (ca y est enfin le permis en poche :inlove: ) et j'ai du boulot à revendre.
Maki va très bien. Il a découvert une cachette extraordinaire...le tirroir à sous vêtement de ma mère xD. cela fait 2semaines que quand on le cherche nous le retrouvons dedans en train de dormir. Cela gêne un peu ma mère car l'odeur s'impregne vite dans les vêtements mais au final on trouve ça tellement craquant.

J'ai tout de même un petit soucis depuis quelques jours. Maki n'est plus du tout propre à l'extérieur. Pourtant il s'était choisi un endroit dans la maison et j'y avais mis sa caisse mais depuis peu il fait n'importe où :worried: . Est-ce que ca signifit quelque chose :^) ? Je ne sais plus trop quoi faire.

Simply_fufu

Messagepar Simply_fufu » 13 janv. 2011, 12:42

Félicitations pour ton permis ! voilà une bonne chose de faite et une année qui commence bien :D

Pour la propreté, il n'y a rien de vraiment étonnant, c'est plutôt rare de voir un fufu 100% propre en extérieur, et le fait que ça se déclenche d'un coup n'est pas alarmant.

Je suis désolée mais tout ce que je peux te conseiller, c'est de t'assurer qu'il fasse bien ses besoins avant de le sortir de sa cage, et de le surveiller au maximum quand il est en sortie, et dès que tu le vois reculer et lever la queue pour se mettre en position, le récupérer et le mettre dans son bac à litière.

Ce que tu peux faire éventuellement pour l'encourager à faire dans son bac en dehors de la cage, quand tu le vois y aller de lui-même, c'est lui donner une petite récompense.

Autrement, le mieux c'est de prévoir le stock de sopalin :lol:

Gratouilles au tout beau et vivement les photos <3

cind

Messagepar cind » 13 janv. 2011, 15:25

Félicitation pour ton permis, a toi la liberté, non je déconne!!

Pour les tiroirs ils sont tous pareil, Azote adore dormir dans les chaussettes de mon homme, pour l'odeur ce n'est pas gênant, mon homme pue des pieds! MDR :rofl: je rigole
Par contre Oz adore prendre tous les sous-vêtements, chaussettes et autre slip et calçon pour les mettre derrière les tiroirs pour se faire un nid!! et vue que l'on ne peut pas enlever les tiroirs c'est galère pour les recupérer!! jte jure
Pour la propreté, les notre font casiment dans les litières mais dés qu'il y a deux cacas dedans ils font a coté grrr! On s'arme donc de patience et d'un bon rouleau de sopalin!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

batchou35
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné

Messagepar batchou35 » 15 janv. 2011, 15:15

Pour le caca ca peut aussi etre un test moi Stinky le fait de temp en temp, si je la vois sur le faite je la prends vite en lui rabaissant la queue et je la met dans ça litière ou sur l'alèse où elle fait. Et si je ne voit pas je lui montre en disant non et vu la tête qu'elle me fait elle sait qu'elle a fait une bétise et ca passe pendant un mois ou deux et ca revient... lol :rofl:
C'est des malins ces fufus.

Ch0u_pette

Messagepar Ch0u_pette » 18 janv. 2011, 08:09

Bon problème de propreté réglé :rofl: Apparemment Monsieur n'apprécié pas la caisse en carton que je lui avais mis en remplacement de l'autre qui s'était imbibée d'urine. Mais au bout de 3 essais de boite à chaussure nous avons fini par trouver celle qu'il apprécie, du coup le maison reste propre. C'est vraiment un amour de fufu, qui comprend tout :inlove: En ce moment Maki est surexcité..le pauvre, nous avons raté la commande de poupou, du coup il n'a que ces croquettes :worried: mais de toute façon il n'est pas non plus malheureux car je lui ai proposé toute sorte de viandes mélangées, mixées, ajoutées à du jaune d'oeuf et rien n'y fait il n'y touche pas d'un poil. Du coup croquettes jusqu'au 28janvier. Les poussins doivent lui plomber le ventre car du coup maintenant qu'il ne mange que ces croquettes nous avons une pile électrique. Nous rigolons énormement avec ma mère.

Elle a d'ailleurs trouvé la solution pour le tiroir à sous vêtement. Elle lui a laissé les vieux et a caché en hauteur les neufs. Du coup le ptit père à un tiroir tout doux ou faire de longues siestes. Il est bien heureux :lol: Ma mère ne veut pas trop que je prenne de photos mais je pense que je vais craquer pour vous montrer comme il est trop adorable au milieu de la lingerie féminine :D

Promis promis je mets des photos bientot :angel:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »