Swift

On veut connaître vos poilus !
pixel_et_loulou

Swift

Messagepar pixel_et_loulou » 22 août 2016, 20:27

coucou apres des mois et des mois de reflexion j'ai re sauté le pas, voici swift petit male albinos de 2 mois et demi avec son copain pistache chaton de 4 mois :inlove: Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Swift

Messagepar zetswa » 22 août 2016, 20:52

Oh un beau petit loulou albi :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Swift

Messagepar iZa » 23 août 2016, 06:37

Bienvenue dans le monde des accros du fufu ! Elle est trop mignonne cette photo, c'est super qu'ils aient trouvé chacun un copain après avoir été séparés de leur fratrie :inlove:
Image

pixel_et_loulou

Re: Swift

Messagepar pixel_et_loulou » 26 août 2016, 19:20

re voila une photo de mon petit swift, nous l'avons acheter dans une brocante un chasseur vendait des furets mais hélas que des femelles qui avaient déjà 6 bon mois je pense mais je veux absolument un mâle. il nous a amené chez lui en nous disant qu'il en avait d'autre nous sommes rentrée chez la personne qui avait une maison juste sublime et nous a amené dans une sorte de petite grange toute noir ou vivait ses furets dans un état de crasse infernal
enfermé dans une sorte de clapier avec plein de frère et sœur, il a ouvert la porte et swift est apparu tout de suite j'ai pas cherché c’était lui mon ange blanc juste fait pour moi, il est arrivé a la maison était très peureux je l'ai mis dans son immense cage il était tout curieux, après il a recouvert le salon et il a rencontré pistache sa grande copine la chatte, une belle histoire d'amour commence entre lui et notre famille je suis ravie de l'avoir parmi nous il est juste adorable câlin joueur et curieux de tout, je donnerais régulièrement des nouvelles de lui accompagné de photos :)
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Swift

Messagepar zetswa » 26 août 2016, 19:37

Voilà un loulou qui a eu de la chance :)
J'ai hâte de voir l'évolution du petit Swift ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: Swift

Messagepar RepairedesFurets » 27 août 2016, 13:28

une rencontre coup de foudre :inlove:
et je n'ose pas dire ce que je pense de ce chasseur...
Pense à faire un bilan chez le véto pour vérifier que Swift va bien...il est aux croquettes ou carné ? il a surement pas été vermifugé
Dernière modification par RepairedesFurets le 29 août 2016, 11:27, modifié 1 fois.
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

pixel_et_loulou

Re: Swift

Messagepar pixel_et_loulou » 28 août 2016, 18:22

j'ai pris rendez vous pour swift chez le veto au mois de septembre pour le faire controler et vacciner il est super vif et tres joueur une boule d'amour :) il est tombé dans une bonne famille nos animaux sont des habitués du veto, nous sommes de tres bon clients lol

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Swift

Messagepar LoveFufu » 16 sept. 2016, 11:05

Bienvenue au beau loulou dans ta famille alors :D
J'adore la première photo avec la chatte :P
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités