nos trois monstres!

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: nos trois monstres!

Messagepar drucili » 19 mars 2017, 11:20

Je te posais la question parce que c'étaient les premiers signes pour la Krikri. Tiens nous au courant de l'évolution du petit gars!
Édit : je viens de relire son post, j'avais oublié pour la défaillance hépatique. Ça vient peut être de là plutôt.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 20 mars 2017, 19:50

Chaly passera la journée complète à la clinique demain pour des examens plus approfondis. Je me fais du mouron pour mon papy.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: nos trois monstres!

Messagepar drucili » 20 mars 2017, 19:55

Des gros bisous à ton petit papy!

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: nos trois monstres!

Messagepar yiassou » 20 mars 2017, 20:27

Plein de bonnes ondes pour papi.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: nos trois monstres!

Messagepar flochoncidou » 21 mars 2017, 11:14

Ay, bon courage au petit pépé et à toi aussi zetswa

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 21 mars 2017, 20:31

Chaly a donc eu sa petite batterie d'examens aujourd'hui, prises de sang, écho...
Papy a plusieurs kystes sur les reins, trois sur le droit dont un de 11mm et un sur le gauche de 5mm. Son foie est toujours et restera en mauvais état. Son taux de glycémie varie au long de la journée mais vu les taux qu'il atteint, on exclu l'insulinome...ouf.
Si Chaly ne me fait pas d'alerte d'ici trois semaines (perte d'appétit ou autre), loulou aura droit à une nouvelle écho pour vérifier l'évolution des différents kystes et nous lui poserons éventuellement un implant.
Mon beau p'tit vieux d'amour a été très gentil comme d'habitude, coopératif et a montré qu'il ne crachait pas sur une petite sousoupe, un peu de poussin ou des croquettes!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: nos trois monstres!

Messagepar drucili » 21 mars 2017, 20:49

Super! Ça c'est une plutôt bonne nouvelle!

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 12 avr. 2017, 17:12

L'examen de Chaly hier n'est pas bon du tout. La nouvelle écho a montré que la taille des kystes n'avait pas évoluée mais aussi que mon loulou a un problème cardiaque :(
J'avoue que j'étais tellement assommé de cette nouvelle que je n'ai pas trop retenu le terme exact employé, je crois que c'est son lobe cardiaque gauche qui est anormalement gros, ce qui fait que çà stagne dedans et de ce fait Papy fait un épanchement.
Le gros soucis est que le traitement pour ce diagnostic est drainant, et comme Chaly a les reins en mauvais état, c'est exclu. Le Dr N va donc rechercher ce qu'il y a de mieux pour mon loulou et nous retournons la voir mercredi.
Pourquoi le sort s'acharne comme çà sur nos petits loulous? Papy était encore un ange hier pendant l'examen, il s'occupait à lécher le gel pour l'écho sur son petit bidon.
La semaine va être longue même si je sais que mon bonhomme est entre de bonnes mains...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: nos trois monstres!

Messagepar AshDown » 12 avr. 2017, 17:18

Hum pas rigolo tout ça, courage à toi et au papi !

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: nos trois monstres!

Messagepar iZa » 12 avr. 2017, 18:41

Désolée je n'étais plus trop sur le net et je n'avais pas vu tous les malheurs du pauvre chalinou :(
C'est trop injuste à quel point sur le sort s'acharne sur nos petits loulous alors qu'ils ne demandent qu'à vivre heureux.
Mais Chaly est un fier combattant et il ne va pas se laisser faire comme ça !
Gros calins à papinou et toute notre énergie pour l'aider dans son combat !
Image


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités