nos trois monstres!

On veut connaître vos poilus !
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: nos trois monstres!

Messagepar yiassou » 26 juil. 2016, 23:16

Il est tout beau papy Chaly. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 26 juil. 2016, 23:25

Il est tout beau papy Chaly. :)
Il est comme moi, il se bonifie en vieillissant :rofl: :rofl:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: nos trois monstres!

Messagepar Torr Penn » 26 juil. 2016, 23:47

Il s'est drôlement bien remplumé! Hôtel 5 croquettes oblige!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: nos trois monstres!

Messagepar iZa » 27 juil. 2016, 07:49

Il est tout beau papy Chaly. :)
Il est comme moi, il se bonifie en vieillissant :rofl: :rofl:
Et tu deviens comme lui plus moelleux en vieillissant ? :rofl:
On dirait plutôt qu'il rajeunit notre Chaly et ils sont magnifiques tous les deux :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 28 juil. 2016, 21:56

Depuis l'arrivée de Lucky dimanche, nous essayons de voir comment nos loulous se comportent devant ce nouveau "gros pensionnaire" (pour eux bien sûr!). A noter que Lucky semble avoir peur d'eux.

Le premier a passer le test fût Chaly. Il n'aime pas les toutous à première vue, il avance d'un pas élancé et déterminé, on dirait qu'il veut en croquer un bout!

Bianca, à ma grande surprise avait l'air à l'aise, elle s'en approche sans trop de soucis ni d'appréhension (pincez moi, je rêve :lol: )

Lola a estimé la situation jusqu'à aller voir si c'est un mâle ou une femelle :rofl:

Les autres loulous n'ont pas encore été "testés", il ne l'ont vu qu'au travers du parc, il y a eu des feulements de la part de Zébulon et surtout de la curiosité de la part de tous les autres.

Je trouve ces situations stressantes, peur que l'un deux fasse du mal à l'autre...Une méthode à me confier?

Lucky et Lola
Image
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: nos trois monstres!

Messagepar iZa » 29 juil. 2016, 07:19

Mais c'est un super canon ce Lucky ! C'est quoi son histoire à ce petit bout ?
Il y a des chances que, si méthode il y a, elle différe avec chacun de tes fufus :)
Peut être frotter le Lucky avec des dodos de fufus pour atténuer son odeur et lui donner un peu de la leur ?
Ici, à chaque nouvel arrivant, on redouble de friandises pour ceux qui sont déjà là.
Ou alors, je tartine le bout de mes doigts avec quelque chose que les deux adorent, j'écarte les bras le temps qu'ils viennent déguster et après je rapproche doucement les mains, ainsi les loulous s'approchent l'un de l'autre mes sont trop occupés par la friandise pour penser à stresser :)
Ou alors, les sortir ensemble dans le jardin, vu qu'ils adorent ça :)
Peut-être une tournée générale de soussoupe pour les fufus quand tu les mets en présence du toutou, pour qu'ils l'associent à quelque chose de positif ?
Sur les photos, on ne voit pas si le parc est fermé ou non, si l'est, c'est peut être un peu abrupt pour eux de les obliger à partager le même espace :)
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 29 juil. 2016, 22:45

Tu as raison, ils sont tous différents. Hier soir j'ai raté une soirée Lucky/Bianca!
Nan mais je rêve! Les deux en liberté dans la même pièce et ma puce qui n'avait même pas peur! Heureusement que j'étais dans les bras de Morphée, j'aurai toujours été aux fesses de Bianca! (mon côté "papa protecteur)
Pour te répondre iZa, le parc était ouvert et mes mains toutes proches, prêtes à intervenir au cas où! Je suis peut être plus stressé qu'eux (je sais, c'est "pas biieen!)
Hier j'ai sorti Chaly dans le jardin pendant que Lucky y était, Papy a directement foncé dessus. Je pense qu'on va essayer dans la pelouse avec les loulous en harnais. On va les laisser s'imprégner de sa présence quelque temps, et zou!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar LoveFufu » 07 août 2016, 13:44

Qu'il est beau papy ! On ne dirait pas le même loulou !

Pour la rencontre avec Lucky, tes loulous ressentent ton stress donc sa n'aide pas forcément.. Prend sur toi, ils faut laisser le temps à chacun ;)
En tout cas, si déjà 2 louloutes n'en on pas peur, sa peu aider les autres à se dire que finalement c'est pas un gros vilain ennemi ;)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 21 août 2016, 12:41

Un petit focus sur Chaly, mon papy qui se prend pour un adofufu!
Il court il court mon chaly, surtout quand il voit Lucky :lol: Le toutou passe d'un canapé à un autre pour échapper au papy de la maison, c'est trop drôle.
Avec Bianca les sorties sont de plus en plus cool :clap: Il leur arrive souvent de se croiser sans que Chaly ne lui courre après (je pense qu'il se préserve pour le toutou, c'est tout bénef!)
La semaine dernière, Papy a découvert le panier de Lucky:

"pourquoi j'ai pas le même?"
Image

"Mais c'est confortable"
Image

"Je ferai bien une petite sieste"
Image

Rêves d'amour?! :lol:
Image

"Trêve de plaisanterie, il me le faut!"
Image

"Allez hop, au boulot"
Image

"Voilà le travail, ni vu ni connu!"
Image

:inlove: Un amour ce loulou :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: nos trois monstres!

Messagepar yiassou » 21 août 2016, 12:52

Quel coquin ce papy Chaly. Hihi
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités