nos trois monstres!

On veut connaître vos poilus !
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 02 mars 2015, 21:07

:inlove: une belle des neiges
...pour une avalanche d'amour :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: nos trois monstres!

Messagepar penn kalet » 03 mars 2015, 11:53

Tu as vraiment une jolie troupe. :inlove:

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: nos trois monstres!

Messagepar Sylvie-Kenzo » 03 mars 2015, 13:12

Wanda est magnifique moi, j'adore les albis
Zetswa tu as trouvé une différence après les séances d'ostéopathie car depuis que j'ai lu le poste et l'article dans fufus magazine je me tate pour mon Kenzo qui a des soucis à ses patounettes arrières

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 03 mars 2015, 13:34

Moi aussi j'adore les albis ;)
les séances d'ostéopathie sont vraiment bénéfiques pour nos fufus.
Lors de la première séance , Mauricette a amené ses fufus qui avaient ce genre de problème, tu devrais peut être la contacter pour avoir plus d infos, elle avait l'air satisfaite en tout cas :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 03 mars 2015, 19:34

Wanda est magnifique moi, j'adore les albis
Zetswa tu as trouvé une différence après les séances d'ostéopathie car depuis que j'ai lu le poste et l'article dans fufus magazine je me tate pour mon Kenzo qui a des soucis à ses patounettes arrières
Je complète ma réponse!
Cet après midi, lorsque j'ai sorti Lola, je ne l'ai pas reconnue :) Elle court, elle saute sur des joujous, elle fait la folle comme jamais :clap:
Carole, l'osthéopathe, m'avait dit que pendant 2 ou 3 jours, elle pouvait être un peu "molle". Bah là, je peux dire qu'elle s'est reveillée! ;)
J'adore la voir comme çà la pougnette :inlove: , c'est une nouvelle lola qui est arrivée à la maison :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: nos trois monstres!

Messagepar Sylvie-Kenzo » 04 mars 2015, 07:50

merci bon je vais voir avec mon véto car comme je suis en RP il faut que j'en touve un plus près c'est bien dommage car elle à l'air vraiment compètente

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 07 mars 2015, 22:31

Cela va faire un an en juin que ma jolie Wanda est arrivée chez nous. Pour rappel, elle était en état de chaleurs avancées, voir même en début d'aplasie. Week-end oblige, dès le lundi nous étions chez le véto pour qu'elle reçoive un implant afin d'améliorer son état...mais tout à l'heure, j'ai remarqué que sa vulve est de nouveau "gonflée", de nouvelles chaleurs se déclarent apparemment :(
J'ai rendez-vous de nouveau chez le véto ce mardi (faut qu'il commande l'implant au cas où), pour un contrôle et une nouvelle pose si nécéssaire :(
Est-ce à cause de ses premières chaleurs "à rallonge" que l'implant puisse ne durer que 9 mois à peine? Je me fais du soucis pour ma pougnette :sweat:

Elle est si douce cette puce :inlove:
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: nos trois monstres!

Messagepar Sylvie-Kenzo » 10 mars 2015, 07:01

oh pauvre petite poulette j'espère que cela va aller c'est vrai que 9 mois ce n'est pas beaucoup moi il ont le gros implant bah j'espère que cela durera plus longtemps

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 15 mars 2015, 17:15

Voilà, Wanda a eu son nouvel implant jeudi, elle a été très forte la pépéte (normal, elle a été endormie!)
Il y a un second fait marquant cette semaine...Tiens, c'était jeudi aussi!
M'en allant donner un poussin à Haribo, je trouve sur mon chemin Zébulon, pur fufu croquettes! Je lui présente le piou, pensant que, comme à son habitude, il le boude, ou le prenne pour un jouet qu'on planque dans un coin :lol:
Pas du tout! Mister Z l'emmene derrière la cage et commence à lui dévorer la tête :clap: Je n'ai rien compris, je n'en croyais pas mes yeux!
Lazuli, la petite curieuse s'est fait feuler dessus juste parce qu'elle s'en approchait...Mais c'est une fille, elle n'avait pas dit son dernier mot ;) A peine Zébulon avait délaissé le poussin (sans tête, je le rappelle!), mademoiselle s'en est emparé, la emmené dans la cage, et en a mangé aussi :clap: Là je croyais rêver :rofl:
Deux fufus d'un coup qui se découvre un apétit de carnivore :) Alors maintenant, c'est chacun un piou tous les jours, et il n'en reste rien :clap:
J'éspère maintenant que les autres poilus vont imiter leurs copains...
La preuve en photos, ok :lol:

Lazuli "lorgne" le poussin de Zébulon!
Image

Zébulon se régale...
Image

...Lazuli aussi :P
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: nos trois monstres!

Messagepar tavarez » 15 mars 2015, 18:50

:clap: les petit gloutons :lol: il vas falloir recommandez un congélateur et des pioupious :lol: :angel: :clap: :clap: fufu-mange


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités