nos trois monstres!

On veut connaître vos poilus !
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: nos trois monstres!

Messagepar yiassou » 27 janv. 2015, 20:11

Non mais, elle croit que je suis zinzin la choupette!
Et elle a tort? Lolll
Pas du tout :P
Les fufus ont un sixième sens, ils savent qu'on est zinzin d'eux!
D'ailleurs, entre nous, tu es sacrément atteinte aussi :rofl:
Hannnnn même pas vrai... hihi
:lol:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 30 janv. 2015, 16:42

Aujourd'hui a été une sacrée journée pour Lola...
Pour commencer, un bain...Mademoiselle n'a pas du tout apprécié! :fubar: Elle m'a laminé les avant-bras avec ses griffes tellement elle voulait sortir de l'eau :lol: Il fallait passer par là, elle en avait bien besoin!
Cette après-midi, nous avions rendez-vous avec le dr N'Guy*n, suite à son problème de cacas pas beaux! :tmi: A priori, son état de santé est bon. Le véto lui a fait une échographie, elle n'a pas vu grand chose à l'écran, un peu trop de "gras" sur le bidou de ma fifille! Elle a quand même perdu un peu de poids, celui des poils qui lui ont été retirés pour l'examen :rofl:
Sérieusement, pour son problème, Lola a un traitement de 7 jours, deux demi comprimés de Felidiar*x (un matin et un au soir), et deux prises de Pro-K*lin par jour aussi...
Tout cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici 4 ou 5 jours, je croise les doigts...
Si tout est rentré dans l'ordre d'ici son rappel, ma belle aura droit à un implant et à son identification en même temps.
Elle va me détester!

L'image est trompeuse! Elle deteste le bain :lol:
Image

C'est bien ma fifille, repose toi!
Image
Image

J'ai hâte qu'elle me fasse entendre le son de sa voix :(
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Lullabye
Messages : 157
Inscription : 10 sept. 2014, 19:05
Ville et n° département : Paris 75

Re: nos trois monstres!

Messagepar Lullabye » 30 janv. 2015, 17:19

Elle est trop mignonne :inlove:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar LoveFufu » 30 janv. 2015, 20:05

C'est fou la différence entre mouillée/sec x))

Tu lui en fait tellement subir d'un coup aussi ! T'es vilain :P
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

annie
Messages : 204
Inscription : 25 janv. 2011, 22:31
Ville et n° département : anglet 64
Localisation : anglet 64600

Re: nos trois monstres!

Messagepar annie » 30 janv. 2015, 21:35

Une friandise en retour et le fufu oublie vite les examens. Il faut juste le laisser se reposer...

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: nos trois monstres!

Messagepar Sylvie-Kenzo » 31 janv. 2015, 12:54

elle est choupi j'adore sa petite tête quand elle est dans le bain

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 01 févr. 2015, 09:21

C'est vrai qu'elle est choupinounette ou choupinissime, c'est comme on veut :rofl:
En plus la petite Lola commence à prendre confiance, elle se détend petit à petit :clap: Plus aucun essai de coup de dents depuis 3 jours. Je l'ai de nouveau amenée dans le garage, histoire qu'elle explore encore cette grande pièce pleine de, comment dire, fouillis!
Je l'ai taquinée avec un simple lacet qui traînait là, surprise, elle s'est mise à faire la folle (enfin, façon Lola, pour arriver au niveau folie de wanda & Lizzy, y'a encore des cours à prendre :lol:) Je l'ai même entendue l'espace d'une seconde faire son premier poutpout tout timidement :inlove: Un bonheur :clap:
Elle a l'air un peu "prise" du nez, ce qui a tendance à lui donné des p'tits yeux un peu humides et un regard tristounet :(
Le dr N'Guy*n regardera ce qu'on peut faire lors de sa prochaine visite dans 3 semaines, il suffit de bien vérifier si cela n'empire pas...
On est sur la bonne voie avec cette fufute, certes un peu coincée, mais çà va changer!

Mes fufus 3 pattes en mode détente (Dans quelques semaines j'éspère les mêmes photos avec Lola!)
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: nos trois monstres!

Messagepar Sylvie-Kenzo » 02 févr. 2015, 09:10

cool la vie :D

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: nos trois monstres!

Messagepar flochoncidou » 02 févr. 2015, 10:13

Elle est mignonne cette petite ! Bravo pour cette photo assise dans le bain. Moi je n'ai eu que des positions genre "Arg je me noie dans 1 cm d'eau" ou "je suis une tortue je flotte sur mon gras les 4 pattes à la perpendiculaire en te regardant avec des yeux ronds". J'ai tellement ri que j'ai pas pu prendre de photo. Tiens ce serait une idée de concours photo ça ! ;)

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nos trois monstres!

Messagepar zetswa » 02 févr. 2015, 13:22

Gros coup de bol pour cette photo! Je la trouve trop mignone Lola, avec son p'tit air triste, style "je suis une fufu maltraitée, sortez moi de là!"
La suite a été moins drôle, elle m'a lacéré l'avant bras tellement elle voulait sortir de la baignoire :lol:
Cà m'apprendra à vouloir prendre le bain d'un de mes poilus tout seul! la prochaine fois, ce sera comme d'hab avec céline!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités