Sites et Commandes de dessins :)

Tous vos autres liens : sites perso, sites pratiques...
dzaka
Ville et n° département : saint jean de boiseau 44

Sites et Commandes de dessins :)

Messagepar dzaka » 17 janv. 2012, 14:54

Je remet à jour ce que je fais quand même, ça fait un petit moment et beaucoup de choses ont changé depuis.

Donc voilà ce que je fais. Les dessins sont tous numériques. C'est un dessin qui est réalisé par le biais de ma tablette graphique et de mon ordinateur. Je n’envoie donc rien par la poste. Je vous envoie le dessin par e-mail au format que vous voulez (A3 ou plus à me préciser en début de commande) en 300 dpi, pour que vous puissiez l'imprimer autant de fois que vous le voulez ou le publier où vous le souhaitez. Je conseille de le faire faire chez un imprimeur sur bristol pour une belle qualité d'image. Le dessin numérique que je vous réalise est tagué et non HD quand je le poste sur mes sites et autres si vous me donner l'autorisation de le publier. L'original n'est donc pas distribué, seul vous et moi le possédons.

Les prix varient en fonction du temps que je passe dessus et la difficulté de la réalisation de la commande. Les prix affichés sont les prix pour une utilisation personnelle de mes dessins, à but non lucratif. Veuillez me contacter par e-mail si vous souhaitez passer une commande à but lucratif.

Plus d'infos sur mon site : http://dzaka.weebly.com/commandes-et-tarifs.html
______________________________________________________________________________________________

Voici quelques une de mes commandes réalisées pour des particuliers :

Image
Dernière édition par dzaka le 29 juil. 2014, 13:58, édité 1 fois.
Ma page Facebook, et mon Site :3

Image Image

cali5151

Re: Sites et Commandes de dessins :)

Messagepar cali5151 » 17 janv. 2012, 20:33

Rolala =) comment ils sont supers classe :inlove:

marjo

Messagepar marjo » 18 janv. 2012, 11:07

Ah pivault, apparament très bonne école j'ai une fille dans ma promo (histoire de l'art et archéologie) qui a eu son diplôme et c'est une bonne Mana mais assez chère.
En tous cas ton travail est chouette et mon préféré reste pour ton cerf/chevreuil. Et tes furets sont tous mimi.
Très bonne continuation.

°Idril°

Messagepar °Idril° » 18 janv. 2012, 11:57

Magnifiques tes dessins Dzaka :inlove: Comme Marjo, chui vraiment fan de ton cerf :)

Stern
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Messagepar Stern » 18 janv. 2012, 14:39

J´aime beaucoup Dzaka!
Je croyais t´avoir envoyé un email pour te demander le prix d´un petit dessin pour la marraine de Casper mais je n´ai jamais recu de réponse...
Je répète donc : Casper adorait faire derrière les toilettes chez elle. J´aurais aimé lui laisser un petit souvenir en lui offrant un dessin à propos de cette anecdote. Combien cela pourrait couter?
Merci d´avance pour ta réponse. :)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

dzaka
Ville et n° département : saint jean de boiseau 44

Messagepar dzaka » 29 juil. 2014, 14:20

J'ai remis à jour un peu mon premier post et voici en prime quelques commandes passées dernièrement =) (et quelques dessins persos aussi pour le plaisir ^^)

Illustrations:
Image
Image
Image
Image
Image
(la dernière est une illustration à la peinture acrylique)

Chibi/Jeunesse:
Image
Image
Image
Image

et puis pour le bonus, ce que j'ai fait en fin d'année pour mon école, et mon projet BD pour l'année qui vient
je le met en lien car il y a beaucoup de page, ce sera pour les curieux et courageux ^^:
Mon Projet Perso:
http://dzaka.weebly.com/projets.html

Et si vous en voulez toujours plus venez sur ma page FB ou mon site ici : http://dzaka.weebly.com
Ma page Facebook, et mon Site :3

Image Image

Revenir vers « Les liens des humains »