Tally ho

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
jaded
Messages : 2
Inscription : 30 juil. 2018, 12:17
Ville et n° département : Nantes 44

Tally ho

Messagepar jaded » 30 juil. 2018, 12:49

Bonjour !

Je m'appelle Eléonore, bientôt 18 ans et j'entame une prépa dessin à la rentrée. J'ai eu la chance d'avoir toujours grandi avec des animaux et l'idée de poursuivre sans me paraît impossible... Je n'ai jamais adopté de furet, mais des semaines de recherche sur l'animal et je suis amoureuse :inlove:

Malgré l'envie, il m'est impensable d'envisager une adoption prochainement ou durant l'année à venir: j'attends de m'être faite à mon nouveau rythme de vie, d'avoir une source de revenus, du temps... Tout pour favoriser une belle vie à un fufu et ne pas le contraindre avec mes études ! Je m'inscris donc ici en attendant pour glaner des conseils, des expériences, poser des questions... (si certains sont comme moi étudiants, je suis toute ouïe :hai: ) Et visiblement je suis dans le bon coin pour pouvoir rencontrer des intervenants et assister aux events, idéal pour moi qui n'ai concrètement jamais vu un furet de près et suis peut être totalement à côté de la plaque aha

Hâte de faire mes débuts au sein de cette communauté qui m'a l'air super :rock:

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Tally ho

Messagepar penn kalet » 30 juil. 2018, 13:04

Bienvenue :hai:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Tally ho

Messagepar zetswa » 30 juil. 2018, 14:52

Bienvenue à toi.
Les fufus de l'ouest participent à des fêtes médiévales dans le 44, profites en pour venir nous faire un petit coucou et voir des beaux fufus en vrai! ;) :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Tally ho

Messagepar Litchi » 31 juil. 2018, 15:35

Bienvenue Eléonore !
C'est amusant, j'ai le même prénom et je suis aussi tombée amoureuse de fufu lorsque j'étais étudiante, grâce à mes recherches, sans en connaitre. Puis quelques mois après mon master, hop, j'ai adopté mon premier fufu. Et je ne le regrette pas :)
Je suis aussi dans le 44, un peu plus près d'Angers que de Nantes mais si jamais tu veux faire connaissance avec des fufus un jour, ce sera avec plaisir.

jaded
Messages : 2
Inscription : 30 juil. 2018, 12:17
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Tally ho

Messagepar jaded » 04 août 2018, 11:53

Merci pour votre accueil !
@Litchi plaisir serait partagé ! Ma famille étant sur Angers, j'ai régulièrement l'occasion de faire le trajet Nantes/Angers, c'est amusant ces similitudes oui !
Quant aux fêtes médiévales, il faut que j'entre les dates dans mon calendrier de suite..

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Tally ho

Messagepar titounette » 08 août 2018, 20:05

Bienvenue à toi, tu as raison de réfléchir à tout ça, c'est une très bonne démarche ;)


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités