Bonjour a tous

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
perle47550
Messages : 3
Inscription : 05 déc. 2017, 11:28
Ville et n° département : Rocheservière 85

Bonjour a tous

Messagepar perle47550 » 05 déc. 2017, 11:43

Bonjous tout le monde, :)

Je m'appelle Marine j'ai 23 ans et je suis éducateur canin. Je suis une grande passionnée des animaux. Je possède 2 chats que j'ai recueilli après avoir fait leur sauvetage, 2 chiens, un border collie ainsi qu'un malinois qui font ma fierté et un lapin nain qui à maintenant 3 ans.
Depuis maintenant un an je réfléchis à l'acquisition d'un furet... un rêve que j'ai depuis gamine mais que je n'ai jamais réalisé encore par manque de temps et par appréhension de beaucoup de choses également....
Sauf qu'aujourd'hui après plusieurs années l'envie se fait de plus en plus pressante et ça devient compliqué de patienter... Chaque jours je regarde votre forum, votre site je remplit le questionnaire pour au final finir par le jeter parce que j'ai peur...
C'est pour ça qu'aujourd'hui je m'inscrit, parce que j'aimerai avoir votre avis sur ma situation et j'aimerai surtout savoir si être famille d'accueil avant pourrait m'aider à m'organiser, m'habituer et surtout apprendre à bien m'occuper d'un furet parce que je reste débutante malgré tous les renseignements pris a gauche a droite....

Avatar de l’utilisateur
indianae12
Messages : 936
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Rennes
Localisation : Rennes

Re: Bonjour a tous

Messagepar indianae12 » 05 déc. 2017, 17:47

Bienvenue :)


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités