Hello world!

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Avatar de l’utilisateur
Mother of ferret
Messages : 3
Inscription : 03 sept. 2015, 14:29
Ville et n° département : Les milles 13

Hello world!

Messagepar Mother of ferret » 03 sept. 2015, 14:51

Eh bien alors bonjour, je me présente je suis une grande timide un peut parano sur internet alors appelez moi Kewel si mon pseudo vous semble long à écrire :3

Je vous suis depuis quelques mois déjà, et je vous nem bien. Alors j'ai décidé de vous rejoindre sur le fofo (grande première je FUIS ce type de cyber organisme '^')

J'ai 12 animaux à la maison, tous issue de sauvetage sauf la dernière chienne de ma mère. Hmmm... en tout j'ai dus avoir une bonne centaines d'animaux en tout genre (vache, chèvres, poules et coq de combats, poulet, pie, moineaux, perdrix, faisan, veau, cabri, chien, chats, gerbilles, poisson, betta, salamandre, tortue, et puis toutes les bebettes qui sont passé par là et qu'on a sauvé, soigné, et remis en liberté)... C'est de famille, moi aussi j'ai hérité du gênes Gaga des bêtes! D'ailleurs mon oncle et mon grand père m'appelle Kirikou (l'ami des bêtes et inquisiteurs) et mes amis Dr Dolittle :lol:

Alors voili voilou, j'ai le sens de l'humour, je peux paraître un peut moralisatrice parfois mais c'est jamais fait méchamment... et euh, après plus de 12 longues années d'attentes j'ai enfin acquis mon premier fufu (que je présenterais dans la rubrique dédiée) qui fait mon bonheur depuis 3 mois. Je savais que le fufu était l'animal de compagnie qu'il me fallait, mais je ne pensais pas à ce point... bref... BONHEUR :rofl:

Voili voilou, je ne sais pas trop quoi dire alors beh: vous êtes géniaux, j'adore votre assos, j'adore vos fufu (de vrais diva de la beauté.. les chiants comme les peluches) et si j'étais pas si loin, bah je serais déjà venu pour en rajouter plein à notre arche de noé :D

Voilou, bon bah bizou bizou tout le monde!
L'alcool c'est mal, La cigarette c'est mal, La viande c'est mal, Les légumes c'est mal, Le fluor c'est mal, Le sucre c'est mal, Le sel c'est mal, Le lait c'est mal, Le livre c'est mal, L'ordinateur c'est mal... mange une crêpe... c'est bien les crêpes.

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Hello world!

Messagepar LoveFufu » 03 sept. 2015, 16:58

Bienvenue sur le forum :D
J'aime bien ta présentation :lol:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
Shayla35
Messages : 246
Inscription : 22 févr. 2014, 16:27
Ville et n° département : RENNES 35
Localisation : Rennes

Re: Hello world!

Messagepar Shayla35 » 05 sept. 2015, 14:38

Bienvenue ^^

Avatar de l’utilisateur
indianae12
Messages : 936
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Rennes
Localisation : Rennes

Re: Hello world!

Messagepar indianae12 » 05 sept. 2015, 19:10

Bienvenue!


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités