Nouvelle fufuvore

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Avatar de l’utilisateur
shaghya
Messages : 15
Inscription : 05 oct. 2014, 21:45
Ville et n° département : Rambouillet 78

Re: Nouvelle fufuvore

Messagepar shaghya » 07 oct. 2014, 22:04

Merci à tous, merci Annie de partager ton expérience, je pense effectivement à un mâlou

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Nouvelle fufuvore

Messagepar zetswa » 07 oct. 2014, 22:28

nous avons commencé par avoir un malou, puis on s'est dit, comme toi, on va lui trouver une copine!
Cà a très bien "fonctionné" en très peu de temps. Il n'a jamais été agressif envers elle, elle en avais juste un peu peur, je crois, combiné au changement de foyer, çà devais faire beaucoup!
Ensuite est arrivée une nouvelle fifille... Avec Zébulon (le mâle!), pas de soucis,par contre, Tsuki (la première fifille arrivée, tu suis là!), çà a été compliqué :envy:
Tsuki "persécutait" Wanda (donc, la seconde fifille, troisième arrivée!), elle était toujours en mode "chasse", courrait après, la mordait, etc... elle essayait même au travers des barreaux de la cage!
Toujours est-il qu'il fallait qu'elles s'entendent... donc après consultation du sujet sur ce super forum fufu de l'ouest (un peu de pub), nous avons décidé de faire leurs sorties ensemble, donc gros "fight" pendant environ un mois (sous les yeux de Zébulon qui avait l'air de se poser des questions!), puis du jour au lendemain, elles sont devenues copines :clap:
Maintenant, quand elles se courrent après, c'est pour jouer :lol:
Tout çà pour dire que le temps d'adaptation, et surtout la façon dont cela sest passé, a été beaucoup plus facile a vivre (même pour nous, car voir tes fifilles se mordre, crier, fuir, ;( c'est selon...), a été beaucoup plus rapide entre notre malou et une fifille...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
shaghya
Messages : 15
Inscription : 05 oct. 2014, 21:45
Ville et n° département : Rambouillet 78

Re: Nouvelle fufuvore

Messagepar shaghya » 09 oct. 2014, 20:45

Merci pour ton message, zetswa. Je comprends le sentiment que tu as du avoir quand tes filles se sont pas acceptés toute suite.

J'ai fait une demande pour adopter Tucco j'espère que l'adoption sera favorable et que ma furette l'accepteras sans difficultés :)

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Nouvelle fufuvore

Messagepar zetswa » 09 oct. 2014, 21:07

Je pense, et j'ai bien dis, je pense, que tu auras moins de difficultés à présenter à ta fufu un malou plutôt qu'une autre femelle.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
shaghya
Messages : 15
Inscription : 05 oct. 2014, 21:45
Ville et n° département : Rambouillet 78

Re: Nouvelle fufuvore

Messagepar shaghya » 09 oct. 2014, 22:05

Je pense comme toi également :)

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Nouvelle fufuvore

Messagepar LoveFufu » 09 oct. 2014, 22:15

Je suis d'accord aussi :)
Ma femelle n'a rencontrer quasiment que des malous et la première fois qu'elle a rencontrer des fifilles elle a voulu ce battre et leur montrer qu'elle commandait ! Elle ne m'avais jamais fait sa avant j'étais choquer.. x))
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Nouvelle fufuvore

Messagepar cind » 12 oct. 2014, 00:16

Il est vrai que mes 2 femelles ne s'entendent pas l'une avec l'autre et elle n'accepte que les mâles quasiment.
Vegas n'accepte que ses 3 bonhommes et Fidji accepte la plupart des malous en famille d'accueil et a plus de difficultés avec les gonzesses.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
shaghya
Messages : 15
Inscription : 05 oct. 2014, 21:45
Ville et n° département : Rambouillet 78

Re: Nouvelle fufuvore

Messagepar shaghya » 18 oct. 2014, 00:05

nous avons effectivement choisi un mâle, il arrive demain à la maison, malheureusement ça ne sera pas un fufu de l'association. J'ai eu un contact près de chez moi ça facilité déjà plus les choses. Je suis allé le voir Jeudi et il arrive donc demain .

Nous allons faire une quarantaine, mais j'espère que tout va bien se passer, il n'y à pas de raison hein, deux amours devraient bien s'entendre tout de même

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Nouvelle fufuvore

Messagepar zetswa » 18 oct. 2014, 06:04

Felicitations! Tu vas voir, un malou c'est bien aussi!! :rofl: :rofl:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: Nouvelle fufuvore

Messagepar Nemamiah » 18 oct. 2014, 20:16

Donc si je comprend.....je ne rempli pas les papiers d'adoption de TUCCO?????????
Image


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités