Présentation Pierre

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Pierre
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2019, 04:53
Ville et n° département : Cheix en Retz 44.

Présentation Pierre

Messagepar Pierre » 23 janv. 2019, 05:52

Bonjour, je suis Pierre, 39ans, de Nîmes jusqu'au 1er janvier. Comme j'étais disponible à l'adoption j'ai été recueilli en famille d'accueil par Cocofufue 24mn après le début de l'année. Tout s'est bien passé, je suis dans un foyer très chaleureux et comme j'ai su me montrer espiègle et câlin j'ai réussi à séduire ma maîtresse qui a finalement décidé de m'adopter pour faire de moi son furet d'amour. Je vais donc passer des jours heureux avec mes copains Stitch, Kiwi et Italique en attendant l'arrivée de Kirby vendredi soir. Ici je suis nourri au Royal Câlin, ce qui me rend apaisé, joueur et me donne un joli poil soyeux. J'ai eu peur 5minutes à l'idée de quitter la douceur de vivre et le soleil de Provence, mais j'ai compris en arrivant ici que si il n'y a pas de soleil c'est par ce que Cocofufue l'a volé pour le mettre dans mon cœur. Je pense avoir tout dit, je vous laisse, ma maîtresse va pas tarder à se lever et je vais avoir droit à mon piou piou pour le déjeuner, miam! :amour3:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentation Pierre

Messagepar titounette » 28 janv. 2019, 16:15

Bienvenue Pierre !
Excellente ta présentation ! oui tu es tombé dans un très bon foyer je pense ^^ on te souhaite beaucoup de bonheur ! ^^


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités