Nouvelle Famille pour notre Yuan

SarahH
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2016, 23:39
Ville et n° département : Saint Sauveur Lendelin 50

Nouvelle Famille pour notre Yuan

Messagepar SarahH » 01 juil. 2016, 18:32

Bonjours à toutes et à tous !

Yuan est un furet putoisé, qui a maintenant 5 ans. Il partage sa vie avec deux autres furets, Moustache et Twingo.
Malheureusement, nous avons découvert, à deux mois d’intervalle, que Twingo et Moustache, qui viennent du même élevage, avaient tout les deux un insulinome ... Yuan est quant à lui en bonne santé.
Le soucis que nous rencontrons maintenant est le suivant : Je ne suis plus en France pour m'occuper de mes fufus, et ma mère m'a proposé de prendre le relais. Mais Yuan est quelque peu caractériel (séparé un peu trop tôt de sa mère) est a déjà mordu ma maman quelques fois (parfois légèrement pour jouer, mais une ou deux fois fort). Elle n'a pas vraiment l'habitude des furets et a maintenant peur de lui, ce qui n'arrange pas les choses. C'est devenu stressant pour elle de s'occuper des trois furets, notamment parce que les deux autres doivent recevoir des soins matin et soir.
Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais nous voudrions trouver pour Yuan une autre famille, qui a l'habitude des furets et n'en a pas peur, dans laquelle il serait bien.
Je ne voudrais pas que ce soit l'adoption d'un premier furet, je recherche plutôt quelqu'un qui à l'habitude d'en manipuler.
Excepté ce problème de comportement qui survient somme toute rarement, Yuan est un beau furet, joueur, plein d'énergie, il a l'habitude de vivre avec d'autres furets, ce n'est donc pas un problème pour lui. Il mange des croquettes, mais gourmand comme il est, je crois qu'il n'aurait aucun problème avec la viande :) .

Si vous avez envie de tenter une belle aventure avec Yuan, n'hésitez pas à me contacter ! Merci ! A très bientôt !
Le numéro d'identification de sa puce : 900032000478024
Le numéro de son passeport européen : CZ170000970273

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: Nouvelle Famille pour notre Yuan

Messagepar Nemamiah » 01 juil. 2016, 22:13

Bonjour,

je connais Yuan. Je m'étais déplacée il y a à peu près deux ans pour le visiter à la demande de Sarah et de l'assoc car fufu mordeur.
Avec moi, aucun soucis; c'était plutôt avec la maman de Sarah, qui stressait d'ailleurs déjà à l'époque, et aucun soucis avec la sœur de Sarah chez qui il était finalement allé pendant que Sarah faisait ses études hors région. Depuis, j'avais eu quelques nouvelles où cela se passait toujours bien. je pense que depuis, 'il doit être revenu chez la maman de Sarah avec qui ça doit toujours pas bien se passer par contre.

Je t'en reparle samedi Titou quand je passe chez toi.
Image


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités