AIDE recherche FA

noiryzea

AIDE recherche FA

Messagepar noiryzea » 17 juil. 2014, 19:30

bonjour

je me permet de laisser ce message car je ne trouve aucune solution (en esperant qu'il se trouve au bon endroit)


je garde le furet de mon amie depuis 2 mois et celle ci vient de m'annoncer qu'elle ne souhaitais pas le recuperer pour ma part je peux le prendre en charge plus longtemps


c'est un male de 8mois non castré si vous pouviez m'aider a trouver une FA il est tres joueur legerement mordeur mais je pense que c'est normal je vous joint une photo

Image

ps : si le sujet n'est pas au bon endroit veuillez m'excuser et le deplacer svp merci

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: AIDE recherche FA

Messagepar Anawiss » 17 juil. 2014, 21:03

Ton post se trouve maintenant dans les petites annonces de vente/dons furets. Est-ce que le petit bout est pucé, vacciné ? Si ton furet n'est pas pucé nous allons devoir enlever ton annonce car seul les animaux pucés peuvent transité sur le coin petites annonces du forum.

Alors il a huit mois c'est encore un bébé donc c'est normal qu'il morde un peu car il est en cours d'éducation et il faut le reprendre quand il le fait.

De notre côté nous sommes une association qui récupéront les furets certes mais nous donnons la priorité aux urgences et c'est la présidente de l'association qui décide pour la prise en charge des furets surtout à cette époque de l'année où les demandes de prise en charge explosent.


En espérantq ue tu trouves une solution

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: AIDE recherche FA

Messagepar celine1410 » 17 juil. 2014, 21:47

Désolée j'ai oublier de vous téléphoner et j'ai oubliée d'en parler avec Titou. Avec les fêtes médiévales du week end dernier, j'ai totalement zappée

noiryzea

Re: AIDE recherche FA

Messagepar noiryzea » 18 juil. 2014, 13:01

Ne vous tracassez pas Céline je suis en contact avec titounette en MP je sous vraiment dépitée d'en arriver jusque la j'espère que l'on trouvera une solution merci

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25532
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: AIDE recherche FA

Messagepar titounette » 19 juil. 2014, 12:06

non il n'est pas identifié donc on doit supprimer l'annonce
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=25


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités