Cherche famille pour furet calin

Lanalesty
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2014, 15:28
Ville et n° département : plouhinec

Cherche famille pour furet calin

Messagepar Lanalesty » 24 mars 2014, 15:55

Bonjour! Je me présente, je suis Elissa et cet été je vais retourner habiter chez mon père,qui malheureusement habite en Californie (état des US ou les furets sont illégaux) je recherche donc une famille d’accueil ou une personne qui serais disposé a s'occuper de mon ami Gizmo pendant une période assez longue (entre 6 et 12 mois) le temps que je puisse travailler un peu pour mettre de l'argent de coté et prendre une maison dans un autre état, ou les furets sont légaux (l’Illinois par exemple) comme ça je viendrais ensuite le récupérer en France, tout en étant rassuré de le savoir entre de bonnes mains.
Les frais de Gizmo en question seraient entièrement couverts par moi, que ce soit les frais vétérinaires, la nourriture et/ou la pension...
Il possède un implant, une puce électronique, et ses vaccins sont a jour.

Je cherche quelqu'un qui aurais le temps de bien s'occuper de lui, Gizmo a toujours vécu en liberté avec moi et je le laisse très rarement dans sa cage, il aime dormir dans mon lit en fait ses besoin sur des journaux que je dispose stratégiquement dans la pièce... quelqu'un ayant possédé ou possédant actuellement des furets serait l'idéal.

Il est très câlin, et très bien sociabilisé, il adore les enfants et ne mords pas. C'est un furet relativement calme qui adore faire des bisous.

Si quelqu'un en a l'envie et pense être en mesure de s'en occuper, contactez moi par mp =)
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Cherche famille pour furet calin

Messagepar titounette » 28 mai 2014, 10:19

des news ?


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités