Boule de poil trouvé dans l'immeuble...

A poils, à plumes, à écailles...
Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Boule de poil trouvé dans l'immeuble...

Messagepar ratoune35 » 18 oct. 2014, 23:37

Jeudi soir notre voisine d'en face sonne à notre porte pour savoir si un chat qu'elle tenait dans les bras était à nous, il errait dans l'immeuble et personne ne le connaissait ici. Elle est repartit en disant qu'elle allait chercher ses maîtres.

Vendredi matin en prenant notre petit déjeuner on entend miauler, j'ouvre la porte et là je vois petit chat à notre porte...
Du coup on l'a fait rentrer, donné à manger, monsieur réclamait déjà des caresses. Vue qu'on ne pouvait pas le garder dans l'appartement pour la journée (mon copain ne voulait pas) et que le véto n'ouvrait qu'à 8h30 et que j'allais être en retard au boulot, je l'ai emmené chez mes parents le temps qu'on revienne le chercher le soir pour chercher ses maîtres dans le quartier (Je ne voulais pas le remettre dans l'immeuble, quelqu'un l'aurait sûrement foutu dehors et ça se voit bien qu'il n'a pas l'habitude de vivre dehors).

On a donc fait le tour des immeubles autour de chez nous, mais nos recherches n'ont rien données. On a donc accroché des affiches aux portes des immeubles cet après-midi. C'est un petit mâle je pense qu'il est jeune, il est tout propre, le poil tout doux. On pense qu'il devait sûrement vivre en appartement.

A part ça, petit chat est A-D-O-R-A-B-L-E :inlove:
Il n'est pas peureux pour un sous. Quand j'ai ouvert la porte vendredi matin je m'attendais à trouver un chat tout affolé d'être dans un endroit qu'il ne connaissait pas, avec des gens qu'il ne connaissait pas, enfin un comportement de chat normal quoi ^^
Mais lui, il se croit déjà chez lui c'est incroyable ! Dès le début il a fait sa petite vie, et surtout il est hyper câlin ! Monsieur préfère être sur les genoux plutôt que dans le plaid sur le canapé ^^ et il ronronne comme un fou à chacune de nos caresses :lol:
Il réclame d'être sur nous tout le temps et il ne fait vraiment aucune bêtise dans l'appartement. Pas de griffes, pas de " je monte sur les meubles partout ", pas un seul caca/pipi en dehors de la litière improvisée depuis son arrivé.
Enfin bref, un chat parfait quoi :o

Il va rester chez nous jusqu'à ce qu'on retrouve ses propriétaires. Et ensuite on verra bien...
J'espère qu'il n'a pas été abandonné quoi... déposé dans notre immeuble.
Il y a beaucoup de gens qui ont des chats dans notre quartier, mais bon, celui-là ne devait pas sortir beaucoup vue son poil ultra doux et propre. Il ne cherche pas du tout à s'enfuir en plus.

Image

Image

Image

Image

Image

A un moment, c'est vrai qu'hier soir j'espérais secrètement qu'on ne retrouverait pas ses propriétaires, parce que je me disais qu'on allait le garder. Je le voulais, et mon copain malgré qu'il ne soit pas super enchanté se laissait facilement amadoué par petit chat tout calinou et super sage :angel:
Mais du coup ce matin on en a parlé ensemble et c'est vrai qu'avec le furet qui va arriver bientôt, ça risque d'être compliqué...
Pas forcément pour le furet, ça au contraire ça pourrait super bien se passer donc on aimerait bien pour ça !
Mais bon, un chat ça fait des frais en plus, et puis monsieur est quand même très intéressé par mes ratous :| il n'arrête pas de vouloir tourner autour, il s'assoit devant la cage et les regarde avec envie... (bon il fait pareil avec le poisson xD mais c'est un peu moins risqué pour lui) alors que les rats, un coup de griffe à travers la cage c'est vite arrivé... Puis eux ils ont super peur donc bon. Quand on part de l'appartement on préfère mettre la cage dans une autre pièce parce qu'on a peur que le chat fasse quelque chose pendant notre absence donc c'est un peu ch*ant.

Pour ça, on ne pourrait pas trop le garder :/
Donc j'espère qu'on va retrouver ses propriétaires rapidement... Si je n'ai pas d'appel d'ici lundi soir, j'irais chez le véto voir s'il est pucé aussi. S'il ne l'est pas et bien soit j'essayerais de le replacer chez des gens que je connais et où je saurais qu'il serait bien. Soit je le confierait à une association (celle présente aux portes ouvertes par exemple), même si ça me ferait mal au cœur :(

En tout cas, si on retrouve ses maîtres, petit chat n'aura pas été malheureux durant son " séjour " chez nous, il est bien tombé ^^
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Boule de poil trouvé dans l'immeuble...

Messagepar ratoune35 » 19 oct. 2014, 12:06

Petit chat a retrouvé ses maîtres :) Nos affiches auront payées !
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Boule de poil trouvé dans l'immeuble...

Messagepar yiassou » 19 oct. 2014, 14:17

Petit chat a retrouvé ses maîtres :) Nos affiches auront payées !
Cool bravo pour ce que vous avez fait pour lui..
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Boule de poil trouvé dans l'immeuble...

Messagepar cind » 19 oct. 2014, 15:58

Super! Vous avez bien fait! :clap:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Boule de poil trouvé dans l'immeuble...

Messagepar titounette » 22 oct. 2014, 15:39

bravo !

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Boule de poil trouvé dans l'immeuble...

Messagepar ratoune35 » 22 oct. 2014, 21:17

Merci !
Oui on était content pour eux :)
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Boule de poil trouvé dans l'immeuble...

Messagepar Anawiss » 17 mai 2015, 11:26

Super ! Beau boulot !

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Boule de poil trouvé dans l'immeuble...

Messagepar ratoune35 » 24 juil. 2015, 23:30

Merci Anawiss :) (oui je vois le message un peu tard... ^^' )
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image


Revenir à « Les autres bestioles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités