Le bon coin

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Le bon coin

Messagepar ChewieetOdor » 27 avr. 2016, 08:56

Bonjour tout le monde.

Antoine ayant reçu ce matin un texto d'une personne "intéressée" par notre annonce sur le bon coin alors qu'on y avait rien posté , on est allé y faire un tour. :^)

Et là, surprise, une photo d'un fufu qui ressemble furieusement à un de nos loulous bébé (on ne l'avait même pas encore !), et un texte expliquant que nous déménageons et le donnons. Avec nos coordonnées. Pour plein de raisons, on a une idée de qui est responsable de ça. Ceci-dit, la personne concernée ne mérite même pas qu'on se prenne la tête, elle est mauvaise et manipulatrice.

Par contre, vis-à-bis de l'association, des internautes du forum, et de ceux et celles qui s'investissent avec nous pour qu'on puisse adopter Ginger et Amalia, nous trouvions important de vous prévenir.

Donc non, pas de déménagement de prévu (on vient à peine de finir de tout installer, hors de question de refaire des cartons :fubar: )
Non, il n'y a pas de fufu à donner à Porspoder (déjà on en donnera jamais aucun, et puis, même à l'orée de la mort, on ne les séparerait pas :fubar: )
Oui, nous allons garder nos monstres (tous dans exception), nous les aimons beaucoup et passons énormément de temps avec eux à améliorer encore et encore leurs espaces. Torr Penn devrait pouvoir vous le confirmer après sa pré-visite (on espère :$ :P ), alors n'ayez pas d'inquiétude, c'est juste un canular nul d'une personne nulle.

Merci de votre compréhension :)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Le bon coin

Messagepar Torr Penn » 27 avr. 2016, 09:15

Pas de souci de mon côté, je vous fais confiance. Si vous le pouvez ( avez vous des preuves?) vous devriez porter plainte.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Le bon coin

Messagepar ChewieetOdor » 27 avr. 2016, 09:30

Pas de souci de mon côté, je vous fais confiance. Si vous le pouvez ( avez vous des preuves?) vous devriez porter plainte.
Oui et non, disons qu'il n'y a pas 40 000 personnes qui ont des photos de lui bébé, et que la personne concernée nous a déjà posé problème par le passé. Si on voulait des preuves, on pourrait facilement les obtenir, mais on hésite. Ce qui est sûr c'est qu'on a signalé l'annonce, on attend qu'elle soit retirée, et qu'on ne laissera pas ça se produire 2 fois.
En tous cas merci pour ta confiance :rock: :)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Le bon coin

Messagepar penn kalet » 27 avr. 2016, 10:12

Je trouve complètement idiot ce genre de canular, il m'est arrivé il y a quelques années de contacter une personne pour ses furets, c'était une fausse annonce comme pour vous.

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Le bon coin

Messagepar ChewieetOdor » 27 avr. 2016, 15:19

Les coupables se sont dénoncés, et sont sensés retirer l'annonce. Ils trouvaient ça "drôle". On est malheureusement jamais à l'abri de rencontrer des gens pas très malins qui ont un sens de la blague assez pitoyable :(
Mais bon, au moins c'est réglé, merci pour ton soutien Torr Penn !
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Le bon coin

Messagepar yiassou » 27 avr. 2016, 15:21

N'importe quoi. Ils sont graves les gens parfois! !! :swear:
Je vois pas en quoi c'est drôle. Si on mettait une annonce pour leurs gosses, ca leur semblerait si drôle?
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Le bon coin

Messagepar drucili » 28 avr. 2016, 17:21

Oh bah ça c'est typique des gens qui cachent la méchanceté derrière l'humour...
Et c'est aussi le genre de personne qui va te sortir :" rho c'est bon hein c'était pour rire! Mais qu'est- ce que t'es susceptible!!"
C'est vrai que c'est drôle de se faire balancer des insultes (à peine voilées d'humour) ou des trucs comme le coup qu'ils t'ont fait! Sérieux tu pourrais rire au moins!! |(

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Le bon coin

Messagepar titounette » 06 mai 2016, 00:54

vous m'aviez prévenue par email et j'ai trouvé ça vraiment honnête et tout ça de votre part, même si on n'a eu aucun doute évidemment car la bêtise des gens est sans limite et je vous ai cru direct ;)

non mais n'importe quoi ! y'en a vraiment qui doivent sacrément s'ennuyer dans leurs vies (pour rester polie) pour n'avoir que ça à faire de s'enquiquiner à aller créer une fausse annonce pour faire une "blague" (qui ne fait rire qu'eux) à quelqu'un ! qu'est-ce que les gens sont c*ns c'est impressionnant ! (c'est marrant tiens, je le disais hier encore... oh je l'avais pas encore dit aujourd'hui... )

J'espère que ces ptits "malins" (ou plutôt ces pas malins du tout) ne vous embêteront plus désormais ;)

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Le bon coin

Messagepar flochoncidou » 07 mai 2016, 09:45

Hé bé !
Effectivement, ils s'ennuient pas mal dans leur vie ces gens-là pour faire un coup tordu aussi stupide qu'inutile...
Allez hop ! Au goulag, ils vont bosser au moins, pas le temps de réfléchir pour faire des conneries ! :rofl: :rofl: :rofl:

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Le bon coin

Messagepar ChewieetOdor » 10 mai 2016, 15:53

Si on mettait une annonce pour leurs gosses, ca leur semblerait si drôle?
Ben non, c'est du genre "faites ce que je dis, mais surtout (surtout pas) ce que fais"..
Et c'est aussi le genre de personne qui va te sortir :" rho c'est bon hein c'était pour rire! Mais qu'est- ce que t'es susceptible!!"(
C'est quasi au mot près ce qui s'est passé, avec un en plus "on hésitait à recouvrir ta voiture de gommettes aussi, mais on avait peur que tu le prennes mal". S'ils avaient réfléchi un quart de seconde, ils auraient compris que c'était bien "mieux" que de mettre toutes nos coordonnées persos en lignes... :@
J'espère que ces ptits "malins" (ou plutôt ces pas malins du tout) ne vous embêteront plus désormais ;)
Non Titounette, c'est fini de chez fini ! :clap: C'était les exs collègues de boulot d'Antoine qui ont estimé que c'était le meilleur "bizutage de départ" qu'ils pouvaient lui faire... :fubar:
Allez hop ! Au goulag, ils vont bosser au moins, pas le temps de réfléchir pour faire des conneries !
Le pire, c'est que pour qu'ils admettent que c'était eux, et acceptent de retirer l'annonce, il a fallu qu'ils entendent les mots "commissariat" et "usurpation d'identité", donc on peut pas vraiment dire qu'ils ont considéré faire une connerie.

M'enfin bon, l'essentiel, c'est que l'annonce a disparu (même si ils ont "oublié" de passer par la case excuses, je ne pense pas qu'ils le referont de sitôt), que vous avez cru en nous, et que Ginger et Amalia sont roulés en boule l'une contre l'autre dans notre salon :inlove:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités