L'humeur et les pensées du jour

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar tavarez » 25 juil. 2015, 14:36

bonjour

la je reviens de Nantes. et je fais le teste avec d'autre QU..CK et KF .C chez QU..CK non pas voulue et chez KF en libre service puis je me suis dit pourquoi ! ne pas faire les petit resto type kebab et la qui veut de l'eau fraîche

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar flochoncidou » 25 juil. 2015, 20:14

Déjà si ils n'ont que de l'eau chaude aux toilettes c'est clair qu'ils ont la volonté de faire payer l'eau fraiche et de faire du beurre dessus, surtout à cette période de l'année où il fait horriblement chaud et sec.
Comme les boites de nuit où ils mettent de l'eau chaude pour faire monter les conso au bar. Du coup, rien qu'à ça on peut dire d'avance que ce sont des gros bip bip bip !

Mais il me semble, à l'époque où je regardais encore les infos il y a quelques années, que cette pratique avait fait l'objet de plusieurs sujets controversés au JT l'été car c'est jamais vraiment illégal sauf cas de non-assistance à personne en danger.

Et puis avec toute l'eau qu'ils foutent dans le coca pour rallonger et utiliser le moins de concentré possible dans les machines, ils ne peuvent pas dire que ça leur coûte cher, et encore plus pour ce gros sal*** de manager qui se cachait derrière la politique de son entreprise au lieu de faire un peu preuve de pensée individuelle ! Il y en a parfois qui vivent vraiment encore dans leur grotte sans la lumière à tous les étages...Et puis ça les rassurent d'être dans un cadre, ils se sentent importants et respectés : "c'est maman qui l'a dit", c'est tellement moins difficile que d'assumer ses idées personnelles.

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar tavarez » 25 juil. 2015, 21:19

oui mais la il ces fais remétrer en place par un gendarme et sa ne lui a pas plus du tous . moi si

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar flochoncidou » 25 juil. 2015, 21:33

:lol:

tonton 22 lui a dit que maman avait tort parfois, les déceptions de l'adolescence ! dur !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar titounette » 27 juil. 2015, 13:13

super ce représentant des forces de l'ordre ! :clap:

moi je dis jamais que c'est pour mes furets quand j'ai besoin de qqch car dans 75% des cas, la personne en face se fait un malin plaisir à vous faire tourner bourrique ou à trouver un moyen pour faire souffrir même indirectement le furet (beaucoup de gens ont encore une aversion totale et profonde pour les furets, voire carrément une haine viscérale, que je ne m'explique toujours pas !)
Je dis que c'est pour mes enfants, ils viennent pas vérifier et là bizarrement ça se bouge ! :doh:

Enfin il est très peu probable qu'il m'arrive ce genre de mésaventure car je suis plutôt du genre à tout prévoir, même un peu trop ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar tavarez » 27 juil. 2015, 14:33

oui moi aussi je prévoir je prend 2 litre d'eau comme ça on a de la marge avec Gomez qui nous bois 1 litre :lol:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar LoveFufu » 07 sept. 2015, 19:23

Bonjour, bonjour, après ma "petite déprime" BTS non obtenue, me voila aujourd'hui en mode surexcitée (même un peu trop..) :lol: (je fais déjà des plans sur la comète alors que rien n'est fait mais tant pis je suis heureuse !!!! :D )

Premièrement : j'ai trouver en cherchant un taffe pour moi, un job pour Gurvan qui propose un CDD de 6 mois + CDI à la clef (depuis le temps qu'il cherche j'étais heureuse de trouver pour lui !)
Deuxièmement : j'ai été contactée il y a moins d'1h pour un job en CDI en animalerie (je sort tout juste de l'école et on me contact me voila aux anges !!!!) :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Bon du coup, le taffe que j'ai trouvée pour Gurvan c'est mort, car si je suis prise sa veux dire déménager vers Vitré/Fougères et compagnie, après tout m**de hein, il trouvera plus facilement un taffe dans la couverture que moi en animalerie (surtout pour lui dans se coin, c'est la que y a le plus de taffe dans sa branche) :x

Même si je sais qu'il y a beaucoup de réfractaire aux animaleries, je voulais tout de même partager ma joie avec vous :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar zetswa » 07 sept. 2015, 20:23

Très heureux pour toi, c'est cool ;)
Bon, tu retravailleras peut-être le dimanche!
Pis si tu viens sur Vitré, on aura une nounou pas loin :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar LoveFufu » 07 sept. 2015, 20:31

Merci :D
J'espère que sa va marcher.. Je crois les doigts et les doigts de pieds !!!
Si je travaille le Dimanche, je ne bosserais pas le Samedi normalement ahah !! Puis au pire, pour un métier que je veux faire, ce n'est qu'un détail :33

Mais oui, quand j'ai écrit le post j'ai direct penser à vous !
J'ai voulu mettre un petit message pour vous mais je n'ai pas fait :P
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar tavarez » 07 sept. 2015, 21:07

une super nouvel :clap: :clap:


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités