Wanda, ma fifille

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
Ainara
Messages : 188
Inscription : 30 juil. 2009, 13:38
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar Ainara » 13 avr. 2017, 13:51

C'est gentil merci. Il y a un an je perdais Booster, Galak et Doudou en même pas 3 semaines à cette époque (16 mars, 26 mars et 2 avril), et cette année Nono... le printemps symbole de renouveau ne fonctionne pas toujours apparemment...
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar zetswa » 13 avr. 2017, 13:53

Je suis désolé aussi Ainara. C'est vrai qu'à chaque fois qu'il y a eu des problèmes avec nos fufus c'était pendant cette période, çà se vérifie en ce moment avec Chaly malheureusement.
Bon courage...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar zetswa » 12 avr. 2018, 18:30

Trois ans que tu es partie ma puce, trois ans que mon coeur s'est arraché pour la première fois. Il ne s'est pas passé un seul jour sans que je pense à toi, pas un.
Tu dois maintenant bien t'amuser avec Chaly, Lina et Guismo, mes autres amours partis trop vite eux aussi ;(
Vous êtes toujours présents avec nous car vous êtes formidables.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar yiassou » 13 avr. 2018, 12:57

:-(
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités