parti trop jeune

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: parti trop jeune

Messagepar Sylvie-Kenzo » 13 mai 2015, 16:35

Bonjour Tavarez tu as bien fait de foutre à la porte ces malades j'aurais fait de même je ne supporte pas que l'on puisse faire de mal à des petits êtres sans défense je suis comme toi et plein de personnes sur ce forum on ne touches pas à mes petites bestioles car je pourrais devenir violente pourtant je suis quelqu'un de posé qui ne s'énerve pas pour rien même une remarque sur mes petites bêtes et je peut devenir mordante ma belle mère en a déjà fait les frais, sinon je te soutient dans tes démarches pour ton petit bébé disparu

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: parti trop jeune

Messagepar tavarez » 13 mai 2015, 20:11

merci de ton soutien mais ce qui a choque mon amie ces que je nais pas coller des baffes a ces personnes avent de le viré de chez moi je devient zen en présence de mes amours Tomtom et Nana

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: parti trop jeune

Messagepar zetswa » 13 mai 2015, 20:28

Je te rejoins complétement Tavarez ;)
Bon, ok, je suis non violent :lol: , mais nos fufus arrivent à nous sortir un sourire quand çà ne va pas forcément bien, ils te réconfortent quand tu es triste et te redonnent du baume au coeur...
Ce sont des "médicaments" ambulants en fait les loulous :rofl:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: parti trop jeune

Messagepar tavarez » 21 oct. 2015, 17:19

bonjour

encore une journée ou je veux casse du bois a ne plus avoir de bras de souffle ;(

je me réfugie avec mes nounours et mes miss dans ma chambre seul avec eux . pour ne plus voir ce monde cette justice qui te dit que il sons la pour protéger toi est tes animaux qu'il te suive dans ton affaire . et fin de course . enterre ton affaire et ta plainte . qui ne quitte pas la gendarmerie .

a toi gendarme je te dédie ces mots
enlève ton grade ton costume de lois que tu crois représenter . redeviens un simple civile , que je te montre que mes larmes te font pleuré et te noie . que ma pêne deviens ta souffrance a te torde de douleur .
je voudrais que tu vive ma vie , a ne pas pouvoir faire justice pour la perte d'un aître cher oui c'est pas un humain , c'est un animale . une petit boule de poile qui ne voulais pas mourir non plus . tu a bien reson garde ton costume homme de loi . cache toi derrière lui reste bien dans ton petit bureau la main sur ton arme . un jours je le croie tu les vivras mes larmes et ma pêne . se jours la ;

je souet te regardé souffrire.

je ne perd pas le morale je ne peut pas j'ai mes m'amoures et les deux petit en FA qui compte sur moi est le pourrons je serais toujours la pour eux comme pour tous les autres a venire

mes que lon ne me demande plus d'avoir confiance dans les lois ou une justice :puke:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: parti trop jeune

Messagepar zetswa » 21 oct. 2015, 19:32

Tu en veux à une tierce personne, et çà je peux le comprendre...
Je ne peux, de mon côté, n'en vouloir qu'à moi même...
Au final, le départ de nos loulous reste une plaie ouverte ;(

Nos coeurs sont meurtris, nôtre âme souffre, mais au contact de nos loulous présents, nous savons pourquoi nous sommes là ;)
Même si physiquement nous avons perdu nos bébés, ils sont et seront toujours avec nous.

Sur les conseils de vous tous, j'essaye de ne penser qu'à ma Wanda pleine de vie. Oh bien sûr, il y a les moments où les derniers instants refont surface ;( Les larmes coulent encore, ma petite chérie est partie, mais j'ai eu la chance immense d'avoir partagé une tranche de vie avec elle...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: parti trop jeune

Messagepar tavarez » 21 oct. 2015, 19:51

Tu en veux à une tierce personne, et çà je peux le comprendre...
Je ne peux, de mon côté, n'en vouloir qu'à moi même...
Au final, le départ de nos loulous reste une plaie ouverte ;(

Nos coeurs sont meurtris, nôtre âme souffre, mais au contact de nos loulous présents, nous savons pourquoi nous sommes là ;)
Même si physiquement nous avons perdu nos bébés, ils sont et seront toujours avec nous.

Sur les conseils de vous tous, j'essaye de ne penser qu'à ma Wanda pleine de vie. Oh bien sûr, il y a les moments où les derniers instants refont surface ;( Les larmes coulent encore, ma petite chérie est partie, mais j'ai eu la chance immense d'avoir partagé une tranche de vie avec elle...
non pas une tiers personne mes belle est bien le gendarme qui à ignoré ma plainte et ne la pas fais suivre au procureur car pas de trace de ma plainte au palais de justice ni a mon nom ni au nom de mon voisin

je pence toujours a mon Tavarez mon combat ne fais que repartir est avec plus de rage

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: parti trop jeune

Messagepar tavarez » 01 févr. 2016, 09:05

bonjour

il y à un ans jours pour jours ou tout a basculer pour moi on le monde c'est mis sur pause . un ans ou ma respiration mon cœur c'est arretez . la mort de mon bébé Tavarez ;( .

il y un ans aussi que j'ai fais de ça mort , mon cheval de bataille . pour tous les cruautés ,maltraitances , abandons, les fugues . un ans que je lute contres les idées reçus les préjugés.

merci à toi mon amours de m'avoir donner la force de revivre et de menez ce combats .
je te dédie ces quel que mots à toi mon bébé Tavarez et à tous nos fufus devenue des anges

L'ultime adieu

Vous pouvez verser des larmes parce qu’il s’en est allé
ou vous pouvez sourire parce qu’il a vécu
Vous pouvez fermer vos yeux et prier qu’il revienne,
Ou vous pouvez ouvrir vos yeux et voir tout ce qu’il nous a laissé
Votre cœur peut être vide parce que vous ne pouvez le voir
Ou il peut être plein de l’amour que nous avons partagé
Vous pouvez tourner le dos à demain et vivre hier
Ou vous pouvez être heureux demain parce qu’il y a eu hier
Vous pouvez vous souvenir de lui et ne pensez qu’à son départ,
Ou vous pouvez chérir sa mémoire et le laisser vivre
Vous pouvez pleurer et vous fermer, ignorer et tourner le dos,
Ou vous pouvez faire ce qu’il aurait voulu :
sourire, ouvrir les yeux, aimer et continuer

à travers tes photos je te fais vivre . des fufus qui te succède je te vois vivre merci à vous aussi Tomtom Nana Balto Jenna Godzilla Mouf et a vous aussi amis du forum qui mon soutenue est qui save que perdre un animale est pas si anodin que ça
:angel1: :angel13: :angel13: :angel8:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: parti trop jeune

Messagepar titounette » 01 févr. 2016, 14:03

oh non ça n'est pas anodin, c'est un deuil comme un autre.

mais je pense qu'il ne voudrait pas que tu continues d'être triste si longtemps. Il voudrait que tu te battes pour lui c'est sur, les furets y'a pas plus têtu, mais il n'y a pas plus joyeux non plus ! alors laisse partir la tristesse maintenant, il est temps, pense à ceux qui sont là, tes fufus, ton chien, ta famille, et alors il pourra être en paix, s'il te sait heureux ;)

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: parti trop jeune

Messagepar zetswa » 01 févr. 2016, 19:22

Entre coeurs brisés de la perte de nos loulous, je comprends ton état d'esprit. Le départ de ma fifille chérie m'a descendu bien bas, tu le sais bien.
Les témoignages de vous tous m'ont aidé à remonter la pente, Wanda est toujours dans mon coeur, mon esprit, et pas un gramme de l'amour que j'ai pour elle ne m'a quitté.
J'ai compris qu'il faut honorer sa mémoire en vivant avec son départ. Ce n'est pas "salir" nos anges de reprendre du poil de la bête, et de continuer le chemin qu'il nous reste.
Nos loulous présents ont besoin de toute notre attention et nous aident dans cette démarche.
Je compte sur toi pour faire ce travail sur toi même ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: parti trop jeune

Messagepar tavarez » 01 févr. 2016, 20:57

bonsoir

et merci de vos écris

je ne suis pas triste mes mes pensés vons ver lui . j'ai fais sont deuil aujourd’hui en restent au coter de mes loulous est je vais sur sa tombe tous les jours . pour lui parler , me réconforté avec mes nounours .

je sais qu'il ne reviendras pas . je le laisse partir je lui est dit ce matin. je ne l'oublie pas j'ai les fufus à la maison qui on besoin de mon amours et des mes caresses


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités