Wanda, ma fifille

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar zetswa » 14 mai 2015, 22:26

un jour je tes envoyer un MP ou je te disais mes sensation que je ressentais tous les et bien je les ressent toujours pour moi mon bébé et toujours la[/quote]

je me souviens Tavarez, et je te remercie de partager ton ressenti, le partage, dans ces moments là, est sûrement le meilleur réconfort ;) J'aimerai être le seul malheureux de la perte de ma pougnette, mais beaucoup ont subi ce triste moment, et penser à eux, prendre un peu de leur peine, me donne l'impression de soulager un peu la mienne...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar zetswa » 16 mai 2015, 22:44

Une tranche de vie qui me manque avec ma belle Wanda...les petits moments caresses :inlove:
J'adore quand elle plisse ses petits yeux, je donnerais n'importe quoi pour une caresse de plus...

Image
Image

...une cinquième semaine qui se termine sans ta présence ma belle... ;(
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
lepampafleuri
Messages : 148
Inscription : 02 sept. 2013, 11:55
Ville et n° département : Angers 49
Localisation : Angers (49)

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar lepampafleuri » 18 mai 2015, 15:38

Je viens juste de lire ton post. Avec du retard, je te présente donc mes plus sincères condoléances. :'(

Je n'ai pas encore eu à pleurer un de mes loulous, mais mon Scipion vieillit (5 ans déjà!), et il arrivera bien un jour où il me quittera. Mon ange, ma joie, mon essentiel...je me demande comment je ferais pour vivre sans lui. fufu-pleur
Ma tribu: Maya 6 ans / Sayuza 4 ans / Shôren 2 ans / Casanova 2 ans et Cookie, minette de 4 ans.

Scipion, mon petit papy, parti au paradis des poilus. ;(

Grosses pensées pour Tywin, et pour la belle Jyn.

♥ In ferrets we trust! ♥

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar zetswa » 20 mai 2015, 17:37

Je te remercie...
Wanda est ma première petite chérie que je perds, et ce fût d'autant plus dur que ce fût inattendu...
J'ai compris une chose essentielle dans mon, dans son malheur: profitons de tous les moments que nous passons ensemble...

Wanda m'aura marqué comme peu d'êtres m'ont marqué...

Je te souhaite encore tout plein de bonheur avec ton Scipion, et toutes les autres boules de poils qui partagent ta vie...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

dragowe
Messages : 173
Inscription : 29 sept. 2014, 12:33
Ville et n° département : Tours 37 / Saint-Malo 35
Localisation : saint-malo (35) et Tours (37)

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar dragowe » 21 mai 2015, 01:31

voila depuis le debut que je lis tout ca je sais pas trop quoi dire... j'ai juste envie de t'envoyer tout plein d'amour :*

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar zetswa » 21 mai 2015, 13:44

voila depuis le debut que je lis tout ca je sais pas trop quoi dire... j'ai juste envie de t'envoyer tout plein d'amour :*
Cà c'est gentil ;) , je prends...ma fifille en profitera...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar zetswa » 27 mai 2015, 23:21

Une autre "preuve" que ma fifille chérie était pleine d'amour aussi :inlove: : Le contact avec Haribo est passé tout de suite... aucune agressivité chez l'un et l'autre, le pépére avait dû déceler le bon fond de ma Wanda :$
Il la suivait partout ou elle allait, un vrai pot de colle!
Le jour ou tu es partie ma chérie, Haribo a perdu une copine, et moi une partie de mon coeur...

Image
Image
Image
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar yiassou » 27 mai 2015, 23:55

C'est mignon... :inlove:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar tavarez » 28 mai 2015, 08:27

oui ces mignon :inlove:
l'entente entre les fufu ça passe ou ça passe pas :?:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar zetswa » 31 mai 2015, 14:43

Cette semaine, je vais aller voir mon tatoueur pour lui soumettre des photos, types d'écriture, etc, afin d'avoir une première esquisse de mon futur "tatouage préféré" ;)
Pour une fois ce ne sera pas une signification "d'origines géographique", mais d'amour, d'une partie de ma vie partagée avec ma poupougne Wanda :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités