parti trop jeune

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

parti trop jeune

Messagepar tavarez » 04 févr. 2015, 18:33

bonjour

comme dit dans le titre notre TAVAREZ est parti trop jeune il aurait du avoir 7 mois le 7 .02 .2015
un gros nounours, joueur calinous comme pas deux, nourri au biberon dès sa naissance, sa maman n'avait pas assez de lait pour les deux petits qu'elle a mis au monde.
notre tazou était une boule de 10000 volts ces moment de jeux ce transformais en course et partie de cache-cache fufu-content il prout proutai de nouveau suite à la perte de ça maman . j'avais poser un annonce pour lui trouver un ou une camarade. je ne pence pas retrouvé un fufu comme lui. fufu-question mes je règle mes soucie avec mon voisin et je reprend un couple ça me manque de trop de ne plus entendre des prout prout et les regardés faire les fous leur façon de venir me réveiller en léchant et mordillant les moustache pour me chiner des bisous pour finir par se blottir dans le creux de ma nuque

plus que des mots quel que photos prie a la volé car une énergie a revendre un survolter bref un fufu

fufu-pleur

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et tavarez à 5 mois avec fifille ça maman décédé le 31.12.1014 la petit sous tavarez

Image

tavarez et ma fille

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: partie trop jeune

Messagepar zetswa » 06 févr. 2015, 20:49

Il était mignon le loulou...c'est triste une si courte vie pour un gentil fufu ;(
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: partie trop jeune

Messagepar Borium » 06 févr. 2015, 22:10

Pauvre petit loup. Effectivement il est partit trop tot. C'est triste à cette âge, en tout cas il était superbe!
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: partie trop jeune

Messagepar tavarez » 07 févr. 2015, 14:30

bonjour et merci pour ces petit mots qui me réchauffe le cœur
pour moi il resteras graver dans mon cœur et mon âme :angel13:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: partie trop jeune

Messagepar tavarez » 17 févr. 2015, 17:44

bonjour à tous
comme expliquer plus au j'ai perdu mes furets successivement un par un suite à des maladies ça fais mal mes on se dit que on à tous fais pour les sauver on les a porter dans nos bras jusqu'au dernier souffle ;( fifi et speedy son fils )
mes voila rien de tous ça pour mon bébé tavarez il est mort loin de nos bras loin de nous pas la pour l'aider le protéger
assassiner par mon voisin :envy: avec une mort atroce et la on ne son remet pas

on porte plainte on me dit de faire une otopsi donc je dois déterré mon bébé comme si je n'avais pas assez u malle à enterré une fois je dois recommencée
j’alerte tous les association des animaux et des furets merci a vous toute

aujourd'hui j'ai le cœur gros j'appelle pour avoir des nouvelle de ma plainte

et la rien

à moi il à rien dit sure la déposition de mon voisin . et à une des assos il lui dise " les dires de mon voisin !" cet dame ma laisser entendre que le gendarme avez plus envie de laisser couler que de cherchez à pour suivre la plainte ( j'ai u la même sensations que cet dame avec le sentiment de me dire que j'étais "un dons Quichotte moderne" )

comme quoi ( il avez pas de collier et qu'il na pas fait exprès ) ce qui me révolte je re pence a ce que ma dit ma vétérinaire au téléphone que il ne résulter pas de un coups mes de plusieurs coups je vous passe les détaille que ma donnez ma veto par téléphone
fufu-pleur
je suis dépiter et dégoûter de l'espèce humaine je suis bien comptent de préféré la compagnie des animaux a celle de ces monstre

tu est au paradis des fufu mon zazou a coter de ta maman fifi est de ton frère speedy mes pas moi je mène le combat pour toi mon bébé

annie
Messages : 204
Inscription : 25 janv. 2011, 22:31
Ville et n° département : anglet 64
Localisation : anglet 64600

Re: partie trop jeune

Messagepar annie » 17 févr. 2015, 21:51

C'est déjà dur lorsque notre fufu décède de maladie, alors lorsque le décès est provoqué par une malveillance humaine ça doit être atroce. Je connais les regards de ceux qui trouvent que ce n'est "qu'un animal" ! J'ai même eut droit à des remarques désobligeantes de la part de gens dans la rue que je ne connaissais même pas, lorsque je promenais mon furet en harnais : du genre "quelle honte de promener en laisse un animal sauvage....sic..."et pourquoi pas une girafe" ? Heureusement que j'ai du répondant. J'ai 62 ans, mais je ne me laisse pas faire. Heureusement qu'en général, les gens viennent me demander des renseignements sur les furets. Bref, je suis de tout cœur avec vous et comprends votre peine.

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: partie trop jeune

Messagepar Sylvie-Kenzo » 18 févr. 2015, 10:40

quelle histoire horrible ton voisin est un monstre car même si il a pensé que c'était une petite bête sauvage on enlève pas la vie à un animal pour qui se prend l'être humain pour se sentir supérieur à tous petits animaux qui non rien demandé à personne bon courage

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: partie trop jeune

Messagepar tavarez » 18 févr. 2015, 17:34

merci à vous tous de votre soutiens mes ce montre ne vas pas sent sortir comme ça avec une tape sur la main on fait tous pour je ne suis plus seul

encore merci à vous

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: partie trop jeune

Messagepar LoveFufu » 17 mars 2015, 13:29

Je viens de lire tout sa... Je suis désolé de la perte de tous tes loulous.. Les perdre c'est déjà dur alors en perdre un à cause d'un voisin je n'imagine même pas..

Tout plein de courage à toi
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: partie trop jeune

Messagepar tavarez » 17 mars 2015, 13:41

merci Lovefufu je pence que non on ne sent remet pas on doit vivre avec fufu-pleur il est et resteras ancrée dans mon cœur et la maison


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités