Ma poupouss'

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Ma poupouss'

Messagepar yiassou » 31 janv. 2015, 00:15

Et voilà, ici s'achève presque 7 années de vie commune avec toi ma ptite puce. :( 7 belles années malgré des débuts difficiles...

Avril 2008 je pars en train direction Rouen pour ramener une chérie à mon Doudou mon fufu unique. Je decouvre une crevette de 2 mois minuscule... 150 g!!!! Une petite souris mais elle a la gniak la bique. Elle se jette sur les barreaux de la cage de transport pour me chiquer.. :lol:

Image

Image

Vu sa taille son nom est trouvé direct MINI POUSS..

Très vite la puce se calme et devient un ptit coeur sur patte. Mais très vite aussi des problèmes de santé arrivent. Quelque chose lui tord le bidon ce qui me vaudra sa seule et unique morsure à sang. Après un traitement tout va mieux et tout roule. Elle adore son Doudou et De nouveaux compagnons déboulent dont ses grands copains Kiki et Miky. Et puis plus tard, Ellada a qui elle fait la misère. Et oui car la poupouss n'aime pas bcp les autres filles. Lol Elle veut garder son harem de malous rien que pour elle.

Image

Image

Image

Tu aurais fêté tes 7 ans la semaine prochaine... :( Adieu ma mini.. j'espère que tu as retrouvé ton cher Doudou et que vous avez repris vos parties de jeux d'antan. Tu me manqueras beaucoup...

Image

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Ma poupouss'

Messagepar zetswa » 31 janv. 2015, 05:36

Lorsque je t'ai rencontré Emilie, tu avais pris tes poilus, et la p'tite mémére m'avait "tapé" dans l'oeil. Une boule d'énergie dans un p'tit corps tout blanc, avec la queue retroussée :inlove:
Je suis très triste que la belle Mini'pouss soit partie retrouver ton doudou ;( Je suis sûr qu'elle a plein de choses à lui raconter ;)
Courage Emilie, souhaite à la puce un bon voyage...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Ma poupouss'

Messagepar LoveFufu » 31 janv. 2015, 10:45

Oh je suis tellement désolé pour toi..
Que ta louloute repose en paix et poutpout avec son copain dans le monde des fufus !

Courage à toi..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Ma poupouss'

Messagepar penn kalet » 31 janv. 2015, 11:16

Bon courage Yiassou.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Ma poupouss'

Messagepar titounette » 31 janv. 2015, 12:58

oh je suis désolée Emilie ! je t'envoie plein de courage et tout ça ! et un bisou aussi ;)
bon voyage à toi Mini pouss !

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Ma poupouss'

Messagepar yiassou » 31 janv. 2015, 20:21

Merci pour vos messages... J'avoue que je ne réalise pas complètement. :(

Quelques videos de ma puce quand tout allait bien...



Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Ma poupouss'

Messagepar zetswa » 31 janv. 2015, 22:27

Adorables vidéos...
Je vois des scènes que je vis aussi à la maison, ils sont tous beaux ces fufus :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: Ma poupouss'

Messagepar Marina » 31 janv. 2015, 23:15

Bon courage. Elle était magnifique. ..

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Ma poupouss'

Messagepar yiassou » 02 févr. 2015, 13:26

Bon courage. Elle était magnifique. ..
Merci c'est gentil!! C'était un mini format, mais c'est mon mini format à moi... :inlove:

J'ai l'impression qu'une page ce tourne c'est bizarre... Mes fufus des débuts sont partis, reste la nouvelle génération et l'intermédiaire. En tout cas c'est bien que les autres soient là, c'est plus facile pour se rebooster... J'imagine meme pas le vide que çà doit etre quand tu n'as qu'un fufu et que tu le perds ... :(
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Ma poupouss'

Messagepar zetswa » 02 févr. 2015, 13:35

c'est vrai que ce doit être compliqué :sweat:
Rien que de regarder les photos de Mini'pouss, je vois en elle ma Wanda, et me demande comment je gérerais le jour où elle partira rejoindre tous nos bébés (même si là haut ce doit être un joyeux boxon!)
Ce qui compte le plus, c'est qu'elle a été heureuse avec toi, que tu as plein de bons souvenirs, et qu'elle a gravé à jamais de coeur...ce qui veut dire que la belle sera toujours présente
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités