Fanta, ma tendresse.

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar titounette » 21 oct. 2014, 18:45

annie, regarde les petites annonces sur leboncoin, recueillir un ptit fufu qui cherche une nouvelle famille c'est aussi un beau geste ;)

annie
Messages : 204
Inscription : 25 janv. 2011, 22:31
Ville et n° département : anglet 64
Localisation : anglet 64600

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar annie » 21 oct. 2014, 22:22

C'est ce que j'avais fait lorsque ma première furette est décédée. C'était vers Bordeaux et mon frère est allé le chercher et me l'a rapporté à la maison. La jeune femme ne le voulait plus et avait dans l'idée de le déposer en forêt. Heureusement qu'une de ses connaissances l'a recueilli et a passé une annonce sur le bon coin. Ce furet n'était jamais sorti de sa cage...Avec moi, il est en totale liberté et a repris son poids normal. Le vétérinaire m'avait dit qu'il était trop gros -normal, il ne bougeait pas beaucoup-. Cela fait maintenant 4 ans qu'il est avec moi et jouait bien avec Fanta "ma tendresse" que j'avais aussi récupérée -mais qui vient de "s'en aller" trop tôt à mon avis. Si bien que Nouka, qui me reste, est à nouveau seul et après avoir cherché sa compagne partout, il ne me lâche plus...J'aurais bien aimé en adopter un-une à votre association, car je suis régulièrement ce que vous faites et très confiance dans vos propositions d'adoptions . Merci encore à tous ceux-celles qui m'ont adressés des messages de soutien

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar zetswa » 21 oct. 2014, 22:48

Chère Annie,
Nous avons trois fufus (à nous!) à la maison, et nous les avons tous adoptés par le biais de ce site bien connu (lbc).
C'est vrai qu'on ne connaissait pas encore le fonctionnement de l'association à "l'époque". Ce sont trois amours et n'avons aucuns regrets de les avoir avec nous chaque jour :inlove:
Je serai sûrement le plus heureux des gars si je pouvais adopter plein plein plein (j'arrête là!) de fufus à l'asso, car tous le méritent... Il faut nous rendre à l'évidence, on ne fait pas toujours ce que l'on veut :worried:
Pour nous rendre utiles, et parce que nous adorons ces p'tites boules, nous essayons de faire notre mieux pour elles.
Titounette a raison, même si tu trouves un nouvel amour de fufu sur lbc, tu feras un heureux, et çà, c'est beau ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

annie
Messages : 204
Inscription : 25 janv. 2011, 22:31
Ville et n° département : anglet 64
Localisation : anglet 64600

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar annie » 21 oct. 2014, 23:06

Bon, je retourne sur ibc ; merci d'avoir donné votre avis.

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar cind » 22 oct. 2014, 12:22

Oui même si chez nous vous savez qu'ils viennent de famille d'accueil, le fait de sauver un fufu via un autre biais est tout aussi génial! Ca ferra un fufu de moins a passer chez nous et qui trouvera tout de suite sa famille! ;)
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

annie
Messages : 204
Inscription : 25 janv. 2011, 22:31
Ville et n° département : anglet 64
Localisation : anglet 64600

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar annie » 25 oct. 2014, 21:59

Vu comme ça, d'accord pour lbc. Merci.

annie
Messages : 204
Inscription : 25 janv. 2011, 22:31
Ville et n° département : anglet 64
Localisation : anglet 64600

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar annie » 05 déc. 2014, 21:59

Une petite pensée pour ma Fanta disparue, qui aurait eu 5 ans le 25 décembre. :angel: Elle me manque encore et aussi à son ancien compagnon, malgré un autre petit fufu adopté.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar zetswa » 05 déc. 2014, 22:55

Ta petite est toujours dans vos coeurs, l'amour continue, même après...
Mais maintenant tu as plein de nouvel amour pour le p'tit nouveau!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar titounette » 07 déc. 2014, 19:08

oui le manque reste toujours mais il s'atténue petit à petit, comme dans tous les deuils.... le 29 novembre, Hadya aurait eu 9 ans, j'y ai pensé, forcément et le 1er décembre, cela a fait 2 ans qu'elle nous a quitté, ces dates restent ancrées en moi mais elles ne sont plus douloureuses, jamais on ne les oublie et heureusement, c'est grâce à notre souvenir qu'ils vivent encore en nous ;)


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités