Fanta, ma tendresse.

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
annie
Messages : 204
Inscription : 25 janv. 2011, 22:31
Ville et n° département : anglet 64
Localisation : anglet 64600

Fanta, ma tendresse.

Messagepar annie » 14 oct. 2014, 22:46

Hier, ma furette Fanta a dû être euthanasiée...La vésicule biliaire était touchée -cholécystite-; pas d'opération possible. Elle s'est dégradée en une semaine, malgré des soins intensifs. Elle aurait eu 4 ans le 25 décembre...Je lui parle malgré son départ , en lui disant que je ne l'oublierai jamais et qu'elle va retrouver Téquilla, que j'ai aussi perdu il y a 3 ans ; qu'elle passe de bons moments, comme à la maison, à se cacher sous les tapis, à me voler mes chaussures à vider mes tiroirs...Que toutes ces petites bêtises m'ont données la joie de vivre par ses facéties. Nouka, mon mâle,te cherche partout ; alors je lui parle de ton voyage au pays des fufus et joue beaucoup avec lui afin qu'il ne te cherche pas trop et lui ai dit que bientôt tes pensées nous enverront un nouveau compagnon pour lui. Mais, j'ai beau faire la fière, mon coeur est rempli de larmes et je me chante des chansons avec des paroles construites sur tes faits et gestes de chaque jour ; comme si tu était encore là, ma Fanta tendresse. ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar zetswa » 14 oct. 2014, 23:02

Je suis vraiment désolé Annie pour toi et ta petite Fanta.
Je suis de tout coeur avec toi, cela n'apaisera sûrement pas ta peine, mais sache que je la partage.
Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve, ses petites bêtises te rendront la peine moins lourde lorsque tu y repenseras, ce sont des anges fufus sur terre et là haut aussi...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar yiassou » 15 oct. 2014, 00:52

Désolée pour ta pitchoune... :(
Au moins elle ne souffre plus... elle a retrouvé sa copine au paradis des fufs et gambadent toutes les 2 dans les nuages..
Bon courage pour ces moments difficiles où on souffre de ce depart brutal et où on se sent parfois incompris du reste du monde.

Grattouilles à ton fufu.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar penn kalet » 15 oct. 2014, 08:34

Bon courage dans ce moment difficile, une grosse pensée à nos petits disparus trop tôt.

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar LoveFufu » 15 oct. 2014, 15:31

Je suis désolé pour toi.. Que ta louloute repose en paix au pays des fufus.
Plein de courage à toi et garde le moral pour ton autre loulou qui a besoin de toi.

En tout cas très jolie texte.
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar ratoune35 » 15 oct. 2014, 21:43

Oh... :(
Désolé pour toi, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, ce n'est pas facile...
Prends soin de ton autre loulou qui compte sur toi. Soutenez vous mutuellement.

Bonne chance et bon voyage à ta louloute.
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar titounette » 16 oct. 2014, 12:51

je suis désolée pour toi Annie, bon courage dans ce dur moment

annie
Messages : 204
Inscription : 25 janv. 2011, 22:31
Ville et n° département : anglet 64
Localisation : anglet 64600

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar annie » 19 oct. 2014, 23:09

Merci à tous ceux-celles qui m'ont répondu. Ca donne un peu de baume au coeur. Mon autre fufu cherche sa compagne partout, il a même fait ses besoins aux endroits où seule ma furette faisait. Je vais donc adopter un autre furet ou furette. Le problème, c'est qu'où je demeure - dans le 64- il n'y a pas d'association pour les furets et que ne possédant pas de voiture et venant d'être opérée de la hanche pour la cinquième fois, je ne peux pas prendre le train. Mais je vais trouver, je suis motivée et ne peux plus me passer de fufus...

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar zetswa » 20 oct. 2014, 00:07

Je suis certain que tu trouveras une solution Annie, pour être venu près de chez toi cet "été", le caractère basque l'emportera, je sais que tu ne lacheras rien.
Je suis de tout coeur avec toi, retape toi bien et après, c'est parti!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Fanta, ma tendresse.

Messagepar cind » 20 oct. 2014, 00:30

Ce n'est pas facile pour ceux qui "restent" aussi.
Bon rétablissement en tout cas!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités